Une nouvelle Eau de Parfum Givenchy Gentleman

Une nouvelle Eau de Parfum Givenchy Gentleman
Une nouvelle Eau de Parfum Givenchy Gentleman

La fragrance Gentleman Givenchy devient une Eau de Parfum

Nous livrer l’image d’un Gentleman est l’une des occupations favorites de la marque Givenchy. En effet, depuis 1975, il s’agit de l’un de ses plus célèbres parfums. En 2017, il a été métamorphosé en une nouvelle fragrance, plus moderne et décalée. Les parfums Gentleman sont en parfait accord avec l’esprit couture de l’enseigne. Ils nous livrent l’image d’un homme raffiné et naturellement élégant. Aujourd’hui, le Gentleman semble néanmoins posséder plus de caractère et de détermination qu’autrefois. Il revient sous la forme de Gentleman Eau de Parfum.

L’esprit libre et audacieux de l’homme Givenchy

Le Gentleman de Givenchy est, certes, très élégant. Néanmoins, il ne manque pas de tempérament ! Sa première version originale de 1975 nous offrait un jus particulièrement audacieux, très épicé et fort en patchouli. L’idée, à travers lui, était de matérialiser la fougue et la détermination des hommes. En 2017, Givenchy Gentleman se métamorphosait en un jus plus moderne mais également plus sensible et nuancé. Toujours très généreux, Gentleman affichait une nouvelle tendresse ne faisant qu’amplifier son charme. Aujourd’hui, un an plus tard, il devient Gentleman Eau de Parfum. Il s’agit là d’une version à mi-chemin entre les deux précédents parfums de Givenchy.

Aaron Taylor Johnson comme égérie de Gentleman Eau de Parfum

Pour incarner l’image de Gentleman Eau de Parfum, Givenchy a une nouvelle fois jeté son dévolu sur Aaron Taylor Johnson. L’acteur est actuellement sur tous les fronts. Après avoir été salué par un Golden Globes dans le dernier film de Tom Ford, il confie que c’est une grande fierté pour lui de collaborer avec Givenchy : « C’est un grand honneur et un privilège duquel je me vante avec beaucoup de fierté. Givenchy est une maison avec une histoire fantastique, je suis heureux d’être associé à un parfum qui reflète ce qu’est un homme au XXIe siècle. » Pour lui, l’enseigne est un symbole d’élégance et de classe. Ajoutez à cela son caractère bien trempé et vous obtiendrez un parfait rendu de ce qu’est la nouvelle Eau de Parfum Gentleman.

Le nouveau parfum Givenchy Gentleman Eau de Parfum

Gentleman Eau de Parfum se dévoile dans un flacon dont la silhouette est restée identique à celle de ses prédécesseurs. Sa forme sobre et épurée allie la douceur des courbes à la vigueur et la force masculine. Tout en contrastes, ce flacon oppose une base transparente à un laquage intégralement noir opaque. L’ensemble est sobre et épuré, particulièrement raffiné. A l’intérieur, Gentleman Eau de Parfum semble brûler d’un feu ardant. Sa vivacité s’échappe dès ses notes de tête grâce à un accord de poivre noir. L’iris entre ensuite en scène et nous enveloppe de son souffle raffiné et poudré. Le patchouli, ingrédient culte de toute la collection Givenchy, fait surface au niveau de sa base. Il ramène davantage de profondeur à Gentleman Eau de Parfum et s’enveloppe d’une vanille chaleureuse et tentatrice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *