Nouvelle Eau de Parfum Sensuelle Aura Mugler

Nouvelle Eau de Parfum Sensuelle Aura Mugler
Nouvelle Eau de Parfum Sensuelle Aura Mugler

Aura Sensuelle, le nouveau parfum futuriste de Thierry Mugler

Thierry Mugler est un créateur qui aime sortir des sentiers battus pour toujours surprendre son public. Ainsi, en 2017, s’inspirant du film Avatar de James Cameron, il nous présentait un parfum nommé Aura, aux allures particulièrement futuristes. Dans le spot publicitaire de l’enseigne, il avait choisi de mettre en scène Zhenya Katava, une mannequin biélorusse, incarnant pour l’occasion une créature hors du commun, évoluant dans la pénombre d’une forêt dense. En cette année 2019, Thierry Mugler a décidé de nous conter une nouvelle aventure de sa créature. Cette fois, l’accent est mis sur la séduction. Le parfum Aura devient plus charnel que jamais et se nomme désormais Aura Sensuelle.

Lorsque authenticité et séduction ne font plus qu’un

Publicité Aura Mugler Sensuelle
Publicité Aura Mugler Sensuelle

Le parfum Aura Sensuelle s’articule autour d’un paradoxe. D’une part, il suit la même lignée que son prédécesseur. En ce sens, il est très tourné vers la nature et l’authenticité. Il incite la femme qui le porte à suivre ses désirs, sans se soucier des dogmes et des préjugés de notre époque. Aura Sensuelle ne joue pas dans le superficiel mais préfère de loin la nature. Pourtant, à l’aube de cette féminité nouvelle, plus légère et libre, il n’en oublie pas son aspect très séducteur. Comme l’indique son nom, avec lui, tout n’est que sensualité. Ce jeu de contraste est une expérience en soi. Aura Sensuelle compte bien révéler une nouvelle facette de la personnalité de la femme sauvage qui sommeille en vous !

Thierry Mugler habille son flacon d’un coloris rose irisé

Aura Sensuelle nous est présenté dans un flacon de toute beauté, très inspiré de celui de son prédécesseur. Il faut dire que cette bouteille n’a rien de commun, et qu’elle résulte d’un travail du verre d’exception ! Aura Sensuelle nous est présenté dans une bouteille formant un cœur de verre aux nombreuses facettes. Autrefois teinté d’un vert émeraude captivant, il est aujourd’hui plus nuancé, se couvrant d’un voile rose nacré, ce qui lui confère un côté plus irisé. Le tout est serti d’un M de métal, signature de Mugler, comme un cerclage protecteur qui préserve l’élixir précieux que renferme ce flacon énigmatique…

Aura Sensuelle, un vent de fraîcheur souffle sur la forêt dense de Thierry Mugler

Découvrons donc maintenant la senteur de ce nouveau parfum… Aura Sensuelle possède toujours un côté très végétal, déjà présent dans la première version d’Aura. Ses notes de tête nous plongent dans la fraîcheur d’une forêt luxuriante, un aspect aérien et vert, très appréciable lors des chaudes journées d’été. Ce démarrage incisif et énergisant est dominé par la présence de vigne. Puis, le cœur d’Aura Sensuelle devient plus contrasté. Sa féminité est mise en exergue par la présence romantique de fleurs blanches, et notamment de gardénia. Néanmoins, une chaleur incandescente refait ici surface, par l’ajout d’épices. La cannelle est ici très présente et rapidement adoucie par un bois de santal plus lacté. Pour un aspect plus animal, Aura Sensuelle se clôt sur une base de musc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *