Eau de Rhubarbe Écarlate : La nouvelle cologne

L’apparition de la nouvelle Eau de Rhubarbe Écarlate d’Hermès

En ce début d’année 2016, la maison Hermès va combler de bonheur bon nombre de ses fans puisqu’elle vient d’annoncer la sortie d’une prochaine fragrance féminine. Celle-ci est présentée comme étant particulièrement gourmande et s’appellera l’Eau de Rhubarbe Ecarlate. Son aspect sucré s’ancrera alors pleinement dans la tendance olfactive de l’année. Cette nouvelle création a été imaginée par la talentueuse Christine Nagel et ne manquera pas de vous envoûter, tant par son odeur que par son joli flacon rouge.

L’odeur gourmande de l’Eau de Rhubarbe Ecarlate

Avec ce parfum, Christine Nagel a souhaité mettre en avant deux aspects de la rhubarbe. Celle-ci est donc présentée sous une forme fraiche et verte tout en étant gourmande et sucrée. En effet, selon la parfumeuse, ces deux sensations opposées et pourtant complémentaires sont très présentes lorsque l’on respire l’odeur d’une branche de rhubarbe fraîchement coupée. Aussi, cela lui paraissait essentiel de retranscrire l’odeur offerte par la nature dans sa plus pure exactitude. L’Eau de Rhubarbe Ecarlate est un parfum qui se veut à la fois sucré tout en restant vivifiant. Par ailleurs, il s’agrémente d’une pointe de musc qui ne fait que rehausser sa profondeur et augmenter sa volupté. Bien entendu, même si d’autres ingrédients sont présents dans cette composition, ces deux matières premières, à savoir la rhubarbe et le musc, dominent très largement. Côté flacon, l’Eau de Rhubarbe Ecarlate est contenue dans le célèbre flacon en forme de lanterne de calèche d’autrefois. Celui-ci est emblématique de la maison Hermès mais adopte, pour l’occasion, un nouveau look. Il se pare d’une couleur rouge intense particulièrement hypnotique qui ne pourra que vous faire succomber.

Christine Nagel, nouveau parfumeur de la maison Hermès

Hermès est une maison de parfumerie à qui l’on doit un grand nombre de créations parfumées. Aussi, depuis l’année 2004, c’est le nez Jean-Claude Ellena qui est exclusivement en charge des nouveautés de la maison. Toutefois, depuis 2014, il collabore avec la talentueuse Christine Nagel. Son nom ne vous est sans doute pas inconnu puisqu’elle est à l’origine de de nombreux succès. Elle débuta sa carrière au sein de la maison Givaudan à Paris. Puis, elle intégra la prestigieuse enseigne Mane ou elle fut même chargée du recrutement de jeunes talents pouvant intégrer cette école renommée. Désormais, c’est au sein de la maison Hermès qu’elle a choisi de déposer ses valises. La nouvelle Eau de Rhubarbe Écarlate nous permettra alors d’entrevoir son talent sous un angle différent et nous avons déjà hâte de nous enivrer de sa succulente odeur. De par sa gourmandise, cette dernière promet de séduire de nombreuses femmes et s’ancre à merveille dans la tendance actuelle. Ce parfum n’est pas encore sorti que déjà, il promet d’être un futur succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *