La nouvelle Eau de Toilette Angel Mugler de 2019

La nouvelle Eau de Toilette Angel Mugler de 2019
La nouvelle Eau de Toilette Angel Mugler de 2019

Le retour de l’emblématique Angel Eau de Toilette de Thierry Mugler dans une nouvelle édition 2019

Angel est l’un des plus célèbres parfums de la parfumerie féminine. Première création de Thierry Mugler, il était aussi le premier jus de l’histoire a osé s’aventurer sur un territoire sucré et gourmand. Angel a tout simplement donné naissance à un nouveau courant olfactif ! Depuis lors, il reste l’un des jus les plus célèbres de la planète. Réinterprété à de maintes reprises, il était devenu, en 2011, une Eau de Toilette, grâce au talent de la parfumeuse Amandine Marie. Aujourd’hui, c’est précisément de ce jus dont il est question… Angel Eau de Toilette se réinvente et est remplacé par une toute nouvelle édition, désormais conçue par Louise Turner.

La nouvelle fraîcheur d’Angel Eau de Toilette

Moins opulent que le tout premier Angel, le nouvel Angel Eau de Toilette nous « fournit une nouvelle vision de la féminité Angel : une féminité éblouissante qui touche toutes les femmes d’aujourd’hui, les femmes qui osent mener une vie guidée par la confiance, l’intensité et la sensualité ». Sur le plan purement olfactif, cela se caractérise par une ouverture fraîche et acidulée de mandarine et de pivoine. Puis, l’ingrédient star d’Angel est ici remis sur le devant de la scène. Vous l’aurez reconnue : il s’agit de la praline. Pour l’occasion, celle-ci s’accompagne de fruits rouges et de pommes. Des feuilles de patchouli viennent ensuite sublimer sa base, l’enrichissant d’un caractère plus lourd, terreux et chaleureux. Le bois blond et le cèdre finissent de sublimer ce parfum, tout en amplifiant sa ténacité.

La nouvelle allure du flacon de Thierry Mugler

L’emblématique étoile de Thierry Mugler est une nouvelle fois utilisée en guise de flacon. En effet, il s’agit là du symbole absolu rattaché à la marque Thierry Mugler, et évoquant la rêverie caractéristique du créateur. Cette fois, la sculpture de verre d’Angel Eau de Toilette a été repensée pour se positionner verticalement. Cela lui donne une allure plus élancée, plus sophistiquée et plus élégante. De même, son verre bleuté est désormais enrichi d’un rose pâle en son centre, infiniment féminin. Son design asymétrique, quant à lui, a été conservé. Le tout a été magistralement réinventé par Christophe de Lataillade, directeur de la création Mugler Studio.

La campagne prometteuse d’Angel Eau de Toilette

Pour assurer la promotion de ce nouveau parfum, Thierry Mugler a fait appel à deux artistes figurant parmi les plus célèbres de l’industrie de l’image et du film : Warren du Preez et Nick Thointon Jones. Le duo britannique a choisi de s’entourer ici de trois égéries pour propulser Angel Eau de Toilette sur le devant de la scène, et de jouer de leur influence sur les réseaux sociaux… Angel Eau de Toilette est mis en lumière par trois influenceuses très suivies sur la toile et d’origine américaine, française et anglaise. Il s’agit d’Alexandra Dieck, d’Alexandra Guerain et d’Hannah Crosskey… De quoi assurer une visibilité planétaire au nouvel ange de Thierry Mugler, en Europe comme aux États-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *