La nouvelle Eau de Toilette Angel Muse

La nouvelle Eau de Toilette Angel Muse
La nouvelle Eau de Toilette Angel Muse

Le célèbre Angel Muse de Thierry Mugler se métamorphose en une Eau de Toilette

Tout commença en 1992 lorsque Thierry Mugler décida de se lancer dans l’univers de la parfumerie. Rapidement, il fit parler de lui en créant le tout premier parfum gourmand de l’histoire. Ce personnage très créatif ne cesse d’explorer des territoires encore vierges, et ouvre la voie à de nouvelles tendances. Avec Angel Muse, en 2016, il décida de nous proposer un accord inédit de crème de noisette et de vétiver. Aujourd’hui, ce célèbre parfum revient sous la forme d’une Eau de Toilette. Tout aussi original mais plus gourmand et fruité, Angel Muse Eau de Toilette se présente comme étant un nouvel ovni de la parfumerie pour femmes.

L’univers d’Angel Muse Eau de Toilette

Tout comme son prédécesseur, Angel Muse Eau de Toilette est un parfum débordant de générosité. Il innove une nouvelle fois, et nous offre une interprétation plus vibrante et addictive. Angel Muse Eau de Toilette est un parfum de plaisir qui invite à vivre pleinement chaque instant. Avec lui, Thierry Mugler renouvelle encore l’écriture du genre gourmand. Ce parfum s’enrichit d’une nouvelle lumière. Telle une étoile, il compte bien illuminer le rayon de la parfumerie en nous livrant progressivement son irrésistible odeur délicieuse. Angel Muse Eau de Toilette compte bien stimuler notre appétit olfactif, et rendre à la femme toute sa grâce directement venue de Vénus.

Les trois explosions olfactives d’Angel Muse Eau de Toilette

La nouvelle version d’Angel Muse est une « eau de toilette joyeuse, tendre et gourmande, qui réinterprète le duo de crème de noisette de vétiver de la version précédente avec une nouvelle facette fruitée, donnant un résultat extrêmement doux et subtil ». En réalité, Angel Muse Eau de Toilette s’articule autour de trois accords successifs. Le premier est décrit comme « une explosion lumineuse ». Il regorge d’agrumes et de fruits exotiques, nous dévoilant ainsi une fraîcheur exaltante. Son cœur, quant à lui, est une « explosion addictive ». Il renferme de nombreux arômes sucrés et nous plonge dans l’univers toujours très gourmand de Thierry Mugler. Enfin, Angel Muse Eau de Toilette s’achève par une base plus boisée. Il se clôt sur une « explosion magnétique ».

Le retour du flacon futuriste de Thierry Mugler

Enfin, côté esthétique, Angel Muse Eau de Toilette reprend le célèbre flacon de son aîné. Sa bouteille ne possède pas l’ombre d’une facette onduleuse. Angel Muse et Angel Muse Eau de Toilette ont décidé de rompre avec les codes visuels habituels de Thierry Mugler. Tous deux ressemblent à une sorte de galets cosmiques au look très futuriste. Un anneau de métal argenté forme une ellipse autour d’un cœur de verre. Si Angel Muse nous était présenté dans un coloris pêche évoquant la « terre de Mars », Angel Muse Eau de Toilette joue cette fois dans le registre de la féminité absolue en osant un rose plus flashy et girly. Ce flacon sera disponible en deux formats : 50 et 100 ml.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *