Nouvelle Eau de Toilette Aura Mugler

Nouvelle Eau de Toilette Aura Mugler
Nouvelle Eau de Toilette Aura Mugler

Aura Eau de Toilette, le nouveau souffle végétal de Thierry Mugler

Créé en 2017, le parfum Aura de Thierry Mugler est unique en son genre. Son flacon est semblable à un joyau vert en forme de cœur. Sa senteur possède en elle une sensualité féline et une force végétale. L’ensemble incarne l’instinct féminin dans toute sa splendeur. Aujourd’hui, comme pour vous connecter encore davantage à sa nature profonde, Thierry Mugler a choisi de métamorphoser ce parfum déjà culte. Aura Mugler figurait en deuxième position dans notre classement des meilleurs pour femmes en 2017. Mugler a donc tout naturellement décidé d’en faire une Eau de Toilette. Désormais, l’accent est mis sur la fraîcheur et Aura Eau de Toilette n’en devient que plus verte que le précédent parfum de la collection.

Aura Eau de Toilette, le parfum d’une femme en fusion avec la nature

Aura de Thierry Mugler est un parfum pour femmes qui les invite à faire une sorte de voyage initiatique à la rencontre des éléments, comme pour mieux se reconnecter à leur propre instinct. Ce jus inédit nous ouvre la porte du for intérieur des femmes. Il nous entraîne à la fois dans un univers mystérieux et fantastique tout en se rapprochant de leurs désirs les plus palpables. Aura Eau de Toilette est une « magie incontrôlable que le magnétisme du parfum matérialise ». Il semble posséder en lui un sens surnaturel et un pouvoir extraordinaire. Son odeur futuriste nous invite à entrer en connexion avec la nature environnante. Il s’agit là d’un incroyable témoignage de la passion de Thierry Mugler pour la féminité et pour la vie en général. Avec ce jus, Thierry Mugler exalte le surnaturel. Il vous invite à puiser au plus profond de vous-même pour trouver votre propre singularité.

Aura Eau de Toilette, le retour du flacon futuriste de Thierry Mugler

Commençons d’abord par souligner la beauté du flacon de Thierry Mugler. Aura Eau de Toilette se présente dans le même contenant que son prédécesseur. Au départ, il s’agissait d’un véritable objet d’art réalisé artisanalement. Le tout forme un cœur semblable à une émeraude. Sa couleur captivante est protégée par un cerclage de métal formant un M comme l’initiale de Mugler… Tout un symbole !

La nouvelle fraîcheur de l’Eau de Toilette Aura

Enfin, il nous suffit de presser son bouchon vaporisateur pour découvrir la senteur de ce nouveau jus. Aura Eau de Toilette est très proche du souffle de son prédécesseur. Il affiche cependant une senteur plus juteuse et plus fraîche. L’exotisme a cédé sa place à un sentiment plus aérien, semblant venu des forêts nordiques. Aura Eau de Toilette dégage ainsi une extrême sensation de dynamisme. Son odeur s’élance sur des notes d’hibiscus et de poire. La fraîcheur de ce bois aromatique se mêle à la gourmandise juteuse des fruits. Le cœur d’Aura Eau de Toilette, quant à lui, est plus animal. Il traduit à lui seul toute la fougue de la femme Aura Eau de Toilette. Cet être indomptable ne manque pour autant pas d’élégance. Ainsi, Aura Eau de Toilette s’achève par un duo de vanille et d’iris. Il en résulte un parfum tout en contrastes et en équilibre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *