Nouvelle Eau de Toilette florale La Petite Robe Noire Black Perfecto

Nouvelle Eau de Toilette florale La Petite Robe Noire Black Perfecto
Nouvelle Eau de Toilette florale La Petite Robe Noire Black Perfecto

La Petite Robe Noire Black Perfecto Eau de Toilette Florale, la nouvelle robe enivrante du dressing Guerlain

Depuis presque un siècle, la maison Guerlain sublime les femmes en leur offrant des parfums plus éblouissants les uns que les autres. À son actif, on note d’immenses succès olfactifs comme L’Heure Bleue, Samsara, Idylle, Mouchoir de Monsieur, Cologne du 68 ou encore la collection Aqua Allegoria. En 2012, Thierry Wasser, le parfumeur officiel de la marque, signera un nouveau succès avec La Petite Robe Noire. Dès sa sortie, La Petite Robe noire s’est placée à la 3e place des parfums les plus vendus au monde, détrônant le célèbre « Angel » de Thierry Mugler. Avec La Petite Robe Noire Black Perfecto Eau de Toilette Florale, Guerlain nous offre une déclinaison qui éveille nos sens.

La Petite Robe Noire Eau de Toilette Florale Black Perfecto, une fragrance moderne et si irrésistible

En 2012, Guerlain agrandit le vestiaire des femmes avec La Petite Robe Noire. Essence chic et ultra féminine, la fragrance s’inscrit de façon intemporelle comme une petite robe noire. Lorsque La Petite Robe noire se présente, elle affirme « Je suis absolument indispensable et totalement irrésistible. Je suis la nouvelle création parfumée Guerlain, et tellement glamour. Je suis la Petite Robe Noire ! ». La fragrance a connu plusieurs déclinaisons parmi lesquelles, La Petite Robe Noire Black Perfecto Eau de Toilette Florale, sortie en 2018. À la fois florale et orientale, la nouvelle fragrance est aussi féminine que ses ainés. Le flacon mythique en coeur inversé arbore ici un look noir profond et se pare d’un écusson blanc brodé de roses conférant un style couture et ultra tendance qui semble affirmer « Je suis terriblement chic et résolument moderne ».

L’absolu de rose au cœur de La Petite Robe Noire Black Perfecto Eau de Toilette Florale

Florale et orientale, la composition de La Petite Robe Noire Black Perfecto Eau de Toilette Florale est signée du duo Thierry Wasser, Delphine Jelk. La fragrance s’envole sur la fraicheur et la délicatesse de l’eau de rose. Son cœur se veut également ultra féminin avec la présence de l’absolu de rose, de l’essence de rose rouge et d’amande offrant alors un côté gourmand à l’ensemble de la composition. Enfin, le fond de La Petite Robe Noire Black Perfecto Eau de Toilette Florale se veut sensuel et sublime la composition. Il conjugue un accord cuir noir avec des muscs noirs et du thé noir, pour une explosion de sensations.

Fragrance star de la marque Guerlain, La Petite Robe Noire voit le jour en 2012. Élégante et féminine, elle aura immédiatement une place de choix dans le dressing des femmes du monde entier. Après plusieurs déclinaisons passionnantes, Guerlain présente La Petite Robe Noire Black Perfecto Eau de Toilette Florale. À la fois tendre et puissante, cette dernière joue la carte d’une rose magnifique et magnifiée par un accord cuir irrésistiblement sensuel.

Fort du succès de la première version Eau de Parfum Black Perfecto, Guerlain compte bien séduire une nouvelle clientèle avec cette nouvelle Eau de Toilette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *