Une nouvelle Eau de Toilette Mademoiselle Rochas

Une nouvelle Eau de Toilette Mademoiselle Rochas
Une nouvelle Eau de Toilette Mademoiselle Rochas

Mademoiselle Rochas devient une Eau de Toilette plus fraîche et printanière

Incarné à l’écran par la jeune comédienne Noémie Schmidt, découverte au préalable dans la série Versailles, le parfum Mademoiselle Rochas n’en finit plus de faire parler de lui. Tout en fraîcheur et en spontanéité, il s’agit de l’incarnation parfaite d’une parisienne d’aujourd’hui. Ce parfum gorgé de surprises rayonne et irradie le monde de sa senteur solaire. Il se destine à toutes les femmes curieuses, pleines de vie et audacieuses de notre époque. Aujourd’hui, il nous livre un tout nouveau visage et s’adapte à la prochaine saison estivale. Rochas a choisi de mettre l’accent sur la fraîcheur. Focus sur Mademoiselle Rochas Eau de Toilette.

Mademoiselle Rochas Eau de Toilette, un bouquet végétal et musqué

Mademoiselle Rochas Eau de Toilette est une nouvelle essence gorgée de dynamisme. D’ailleurs, ça n’est pas son allure « Fun in pink » qui viendra nous prouver le contraire !

D’emblée, ce parfum nous charme par son accord floral et fruité. Sa senteur s’élance sur une association de cassis et de baies roses. Ainsi, Mademoiselle Rochas Eau de Toilette ne manque pas de piquant ! La feuille de violette lui confère un souffle plus vert et poudré. Elle ouvre la voie à un énorme bouquet floral.

Le cœur de Mademoiselle Rochas s’avère particulièrement féminin. Il renferme l’une des fleurs les plus populaires de la parfumerie pour femmes, le jasmin, et l’accompagne d’un chèvrefeuille plus frais et végétal. Peu à peu, Mademoiselle Rochas Eau de Toilette gagne néanmoins en profondeur. Sa sensualité plus mystérieuse repose sur une association de bois de cèdre et de benjoin. Ce baume lui donne un souffle plus vanillé et liquoreux. Enfin, Mademoiselle Rochas Eau de Toilette préserve sa limpidité dans un accord de muscs blancs, pour un rendu plus cotonneux et aérien.

Rochas ose un flacon plus girly

Comme pour faire écho à sa senteur particulièrement féminine, Mademoiselle Rochas Eau de Toilette se présente dans un flacon de couleur rose. D’ailleurs, Rochas n’a pas fait dans la demi-mesure et ses nuances colorées lui procurent ici un style particulièrement flashy et festif. Immédiatement, la vision de la bouteille de Mademoiselle Rochas Eau de Toilette nous donne du baume au cœur. Il s’agit d’un parfum gorgé de bonne humeur et cela se remarque jusque sur son design !

Tout en rondeurs, sa formule fait écho à la générosité et à la tendresse féminine. Un élégant ruban de tissus épais et fuchsia est noué au niveau de son col, lui-même surplombé par un bouchon argenté des plus contemporains. Enfin, dans un esprit très couture, Mademoiselle Rochas Eau de Toilette fait plusieurs fois écho au motif milleraies du ruban de soie typiquement Rochas, sceau des connaisseurs cousu dans la doublure de chaque manteau. Vous l’aurez compris, avec Mademoiselle Rochas Eau de Toilette rien n’est laissé au hasard et chaque détail est pensé avec une extrême minutie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *