L’Eau Lactée Auto-Bronzante Visage et Décolleté de Clarins

L'Eau Lactée Auto-Bronzante Visage et Décolleté de Clarins
L'Eau Lactée Auto-Bronzante Visage et Décolleté de Clarins

Donnez-vous bonne mine grâce à l’Eau Lactée Auto-Bronzante Visage et Décolleté de Clarins

Les autobronzants ont souffert pendant très longtemps d’une mauvaise réputation. En effet, ils avaient tendance à assécher l’épiderme, et à lui donner une vilaine couleur orange. Qui plus est, leur odeur assez forte pouvait vite devenir désagréable. Fort heureusement, de nombreuses recherches ont fait évoluer ce produit. Désormais, l’autobronzant permet de vous donner bonne mine tout en conservant un aspect très naturel. L’Eau Lactée Auto-Bronzante de Clarins bénéficie de toute l’expertise de cette grande enseigne, et apparaît alors comme une sorte d’hybride entre l’autobronzant et l’eau de soin. Elle est un véritable plaisir à s’offrir au quotidien pour prendre soin de son visage tout en se donnant bonne mine.

Comment fonctionnent les autobronzants ?

Avant toute chose, savez-vous comment l’autobronzant permet d’obtenir un joli hâle doré plus ou moins prononcé sans avoir à s’exposer au soleil ? L’autobronzant est obtenu grâce à un agent actif : la DHA (Di Hydroxy Acétone). La DHA est un sucre naturel qui réagit au contact des cellules de l’épiderme. Il joue un rôle uniquement sur la couche superficielle de la peau, ce qui donne à l’autobronzant un caractère temporaire. La DHA colore la peau de façon naturelle, et n’est absolument pas nocive pour la santé. Qui plus est, il s’agit d’un ingrédient qui reste en surface.

Douceur et bronzage au cœur de l’Eau Lactée Auto-Bronzante de Clarins

L’Eau Lactée Auto-Bronzante est à la fois fraîche comme une eau, mais onctueuse comme un lait ou une crème de soins. Il s’agit d’un produit délicatement parfumé qui agit comme un autobronzant sur le visage et le décolleté. Oubliez le teint orange d’autrefois. Le résultat obtenu avec l’Eau Lactée Auto-Bronzante est criant de vérité. Très naturelle, l’Eau Lactée Auto-Bronzante est très efficace, même sur les peaux claires. Sa texture fondante et légère s’applique très facilement. De ce fait, elle évite les maladresses et les petites démarcations disgracieuses. L’Eau Lactée Auto-Bronzante sèche très rapidement, ce qui lui évite de laisser des traces sur les vêtements. Son résultat reste très subtil et quelques heures seulement suffise à vous donner un joli teint doré. L’Eau Lactée Auto-Bronzante de Clarins est le produit idéal pour vous donner bonne mine. En parallèle, il s’agit d’un soin non asséchant qui préserve toute la douceur, la souplesse et l’éclat de votre peau.

Comment appliquer l’Eau Lactée Auto-Bronzante de Clarins ?

L’Eau Lactée Auto-Bronzante est un produit particulièrement facile d’utilisation. Avec lui, votre bronzage sera toujours réussi ! Pour cela, il vous suffit de l’appliquer sur votre visage et votre décolleté à l’aide d’un simple coton. Réalisez de petits lissages rapides et légers, en évitant toujours vos sourcils ainsi que la racine de vos cheveux. N’oubliez pas non plus de vous laver soigneusement les mains et les ongles après application, au risque de les voir devenir jaunes. Attendez bien que le produit soit sec avant de vous habiller, de façon à ne pas laisser de traces sur vos vêtements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *