Nouvelle Eau Micellaire Confort Lancôme

Nouvelle Eau Micellaire Confort Lancôme
Nouvelle Eau Micellaire Confort Lancôme

L’Eau Micellaire Confort de Lancôme, le démaquillant doux qui prend soin des peaux sensibles

Depuis sa création, en 1935, Lancôme met tout en œuvre pour sublimer la beauté naturelle des femmes. Son savoir-faire, associé à un sens inné du romantisme, se déploie dans de nombreux domaines, comme en témoignent ses vastes rayons de parfums, de maquillage ou de produits de beauté. Ses formules existantes ne cessent de se perfectionner et n’ont qu’une seule ambition : parfaire votre féminité et préserver votre jeunesse le plus durablement possible. Dans ce contexte, le nettoyage de la peau est un geste indispensable. Conçue pour les épidermes les plus sensibles, l’Eau Micellaire Confort apaise, nettoie et hydrate en un seul passage.

Pourquoi est-ce si important de nettoyer sa peau ?

Tous les professionnels de la beauté s’accordent à dire que le nettoyage de la peau est l’un des gestes les plus importants pour préserver sa santé cutanée. Bien entendu, le démaquillage est primordial. Il débarrasse le visage de la pellicule grasse qui s’y trouve et lui permet de mieux respirer.

Cependant, même si vous ne vous maquillez pas, nettoyer votre épiderme reste un geste nécessaire. Le matin, cela permet de débarrasser votre visage des résidus de transpiration, de sébum et de cellules mortes qui s’y accumulent pendant la nuit. Le soir, le nettoyage enlève également les restes d’impuretés et de pollution qui s’y accrochent en cours de journée. Sans un bon nettoyage, la peau a tendance à s’encrasser et les pores cutanés s’obstruent. Peu à peu, la saleté qui s’y trouve s’oxyde et cela forme de vilains points noirs.

Qui plus est, comme la respiration de la peau est entravée, sa régénération s’opère moins bien. À terme, le visage s’assèche. Il perd de son éclat et laisse apparaître les premières rides. Le nettoyage du visage permet donc de resserrer les pores et d’avoir une peau plus lisse et plus éclatante.

L’Eau Micellaire Confort, un nettoyant douceur

L’Eau Micellaire Confort de Lancôme est spécifiquement conçue pour les peaux les plus sensibles. En effet, il s’agit d’un produit très efficace mais respectueux de l’équilibre cutané. L’Eau Micellaire Confort élimine les impuretés en douceur et préserve les peaux les plus sèches ou sensibles. Pour cela, sa formule mise avant tout sur l’utilisation d’ingrédients d’origine naturelle.

Du miel d’acacia est intégré à sa recette pour nourrir la peau et préserver son film hydrolipidique. De l’huile d’amande douce sert ici à repulper le visage. L’eau de rose hydrate et apaise la surface cutanée. Tous ces ingrédients servent peu à peu à rendre la peau plus douce et le teint plus frais et éclatant. Par ailleurs, L’Eau Micellaire Confort offre un véritable rituel de relaxation. Sa senteur florale est un délice du quotidien.

Pour l’utiliser, il vous suffit d’en verser quelques gouttes sur un disque de coton et de le passer sur votre visage, de préférence de l’intérieur vers l’extérieur. L’Eau Micellaire Confort ne nécessite pas de rinçage et laisse derrière elle une sensation de bien-être immédiat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *