L’Eau Micellaire Douceur, la solution fraîcheur de Lancôme

L’Eau Micellaire Douceur, la solution fraîcheur de Lancôme
L’Eau Micellaire Douceur, la solution fraîcheur de Lancôme

L’Eau Micellaire Douceur, le geste fraîcheur et pureté de Lancôme

Depuis 1935, la maison Lancôme est reconnue comme l’une des plus grandes marques de parfumerie au monde. Chacun de ces jus habille les femmes d’une élégance naturelle. Pour autant, Lancôme est également très célèbre dans l’univers de la beauté. Comme le disait si bien Armand Petitjean, fondateur de la marque, « Le parfum est le prestige, la fleur à la boutonnière. Mais les produits de beauté sont notre pain quotidien ». Pour préserver la splendeur de la peau féminine, Lancôme a donc décidé de vous offrir un instant de douceur, de fraîcheur et de pureté. Focus sur l’Eau Micellaire Douceur de Lancôme.

Le nettoyage de la peau, un geste indispensable

Faut-il nettoyer sa peau tous les jours, le matin et le soir, même lorsque nous ne portons pas de maquillage ? Eh bien oui ! Le démaquillage concerne absolument toutes les femmes, y compris celles qui ne portent pas de maquillage. Le nettoyage de l’épiderme est une véritable nécessité pour préserver sa jeunesse. Il permet de nettoyer la peau en profondeur et de la débarrasser des impuretés accumulées au fil des heures. En effet, le maquillage n’est pas le seul produit à étouffer la surface cutanée. Les autres cosmétiques, le sébum, la pollution, ou encore la poussière l’empêche aussi de respirer correctement. Les pores sont obstrués et le nettoyage est donc le geste incontournable pour oxygéner correctement votre peau. Il élimine la transpiration, rejette tous les résidus de notre environnement ainsi que le sébum et les impuretés. Il permet de vous assurer un teint plus frais, délicatement rosé et comme reposé. C’est donc précisément pour répondre à cette nécessité qu’a été élaboré l’Eau Micellaire Douceur de Lancôme, un produit nettoyant mais non agressif.

L’Eau Micellaire Douceur de Lancôme, un soin respectueux de l’épiderme

L’Eau Micellaire Douceur est une lotion qui permet de libérer la peau des impuretés, avec douceur. Sa technologie innovante permet de démaquiller parfaitement le visage tout en procurant une tolérance optimale aux peaux les plus sensibles. Qui plus est, l’Eau Micellaire Douceur de Lancôme est très appréciée pour sa fraîcheur. Sa formule non irritante convient également pour le démaquillage des yeux et des lèvres. Testée par des contrôles dermatologiques, l’Eau Micellaire Douceur est spécifiquement étudiée pour répondre aux besoins spécifiques des personnes ayant la peau très fragile. En nettoyant votre épiderme, l’Eau Micellaire Douceur de Lancôme hydrate votre peau. Ainsi, sa formule ne dessèche pas le visage, et lui assure un confort permanent, durant plusieurs heures. Pour l’utiliser, il vous suffit de verser un peu de produit sur un disque de coton et de le placer sur l’ensemble de votre visage. Ainsi, vous éliminerez tous les résidus de maquillage et d’impuretés. Votre peau retrouvera toute sa fraîcheur et sera naturellement plus belle de jour en jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *