L’Eau Ressourçante de Clarins maintenant en déodorant !

L'Eau Ressourçante de Clarins maintenant en déodorant !
L'Eau Ressourçante de Clarins maintenant en déodorant !

Tous les bienfaits de l’Eau Ressourçante de Clarins dans un déodorant

Au départ, il y avait uniquement l’Eau Dynamisante. Ce produit hybride entre le parfum et le soin devint rapidement un article star de toute la gamme Clarins. Cette eau hors du commun tonifie, revitalise et parfume le corps tout en le protégeant jour après jour. Forte de son succès, elle se métamorphosa dans de multiples dérivés dont fait partie l’Eau Ressourçante. Ce concentré d’apaisement est devenu un autre des best-sellers de Clarins. Dans ce contexte, si vous êtes déjà adeptes de sa senteur, sachez qu’il se décline désormais sous la forme d’un déodorant.

Le parfum apaisant de l’Eau Ressourçante

L’Eau Ressourçante de Clarins est un concentré de sérénité mis en bouteille. Il s’agit d’un produit qui invite au bien-être et à la détente. Clarins l’affirme : l’Eau Ressourçante incarne une nouvelle façon « de sentir bons et de se sentir bien. En effet, sa petite délasse et repose le corps et l’esprit en un seul passage. A l’image d’un parfum, elle laisse l’épiderme délicatement parfumé. Qui plus est, sa formule est non photosensibilisante, ce qui en fait un excellent produit lors de la période estivale. Aussitôt après son passage, votre corps paraît plus doux et mieux hydraté. Ce produit d’exception est idéal pour toutes les femmes pressées d’aujourd’hui qui n’ont pas forcément le temps de multiplier les produits de beauté. Qui plus est, l’Eau Ressourçante convient à tous les types d’épiderme, que vous ayez une peau normale, grasse, mixte ou sèche.

Le Doux Déodorant Eau Ressourçante, un soin anti odeur

Bien entendu, le Doux Déodorant Eau Ressourçante a su préserver les qualités du produit original de Clarins, tout en lui ajoutant, pour l’occasion, les propriétés d’un déodorant. Sa formule dépose avec douceur des molécules qui régulent de façon naturelle le processus de transpiration. Ainsi, le Doux Déodorant Eau Ressourçante de Clarins parfume la peau tout en prévenant et neutralisant les odeurs. Il libère une senteur fraîche et vous aidera ainsi à être sûrs de vous tout au long de la journée. Par ailleurs, notons qu’il s’agit là d’un produit très adapté aux personnes qui ont la peau sensible. En effet, le Doux Déodorant Eau Ressourçante n’irrite jamais la peau et n’engendre aucun risque d’allergie. Par conséquent, il peut être utilisé aussi souvent que nécessaire et permet de réaliser de petites retouches au cours de la journée. Pour une efficacité optimale, le Doux Déodorant Eau Ressourçante de Clarins s’utilise sur une peau propre et sèche. Vous n’aurez alors qu’à profiter de son efficacité et de sa senteur délicate. Le Doux Déodorant Eau Ressourçante vous suivra du petit matin jusqu’au soir et vous aidera à faire face à l’euphorie des journées les plus intenses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *