Eclat d’Arpège Tropical Flower

Eclat d'Arpège Tropical Flower
Eclat d'Arpège Tropical Flower

ÉCLAT D’ARPÈGE DE LANVIN
ÉDITION LIMITÉE TROPICAL FLOWER

Éclat d’Arpège, fragrance référence  de la Maison Lanvin, dévoile un nouvel opus avec son édition limitée Tropical Flower. Cap sur l’évasion, voyage tropical, où la nature plus luxuriante que jamais, reprend ses droits en éclats de couleurs à profusion.

Un flacon iconique

Revêtu d’une illustration inspiration jungle en totale osmose avec les imprimés qui font le show sur les podiums, Éclat d’Arpège Tropical Flower s’inscrit dans la tendance.

Des lianes aux feuillages verdoyants se déploient et enlacent son flacon boule aux courbes exquises, pour laisser dévoiler sa fragrance couleur lilas, clin d’œil à l’une de ses notes olfactives. Son emblème mythique s’encanaille et twiste sa couleur pour s’afficher, paré d’un fuchsia vibrant rutilant.

Autour de son col, on retrouve ses deux anneaux entrelacés, symbole de l’union sacrée entre deux êtres, en harmonie, sans réserve l’un pour l’autre.

Sur son bouchon trône une délicate pierre scintillante rose hibiscus, tel un joyau, une offrande, un fruit défendu.

Avec ses facettes fuchsia flashy, ses feuilles de palmiers, et ses fleurs exotiques, son coffret en plexiglas dresse le décor d’un petit paradis végétal qui met en scène cette nouvelle version d’Éclat d’Arpège, irrésistiblement tropicale.

Un parfum d’apogée

Lumière, volupté, fraicheur et envolée, voilà ce qu’évoque Éclat d’Arpège, fragrance feel-good composée par Karine Dubreuil, un floral fruité boisé qui fait battre le cœur la chamade…

Véritable cocktail olfactif euphorisant, ce jus emblématique charme, tour à tour, par sa cascade de notes addictives et envoûtantes. Tout d’abord la fraicheur acidulée des feuilles de citron opère, saisi et éveille les sens, puis éclate une douce explosion de lilas et de pivoines, tel un tremblement de bonheur. Place ensuite à une caresse, un accord délicat et pétillant de feuilles de thé vert mêlées à des fleurs de pêcher, quand se révèle la sensualité du cèdre du Liban lové dans la douceur du musc blanc. Un sillage enveloppant qui élève le corps et l’esprit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *