Nouvelle édition limitée Black Opium Exotic Night

Nouvelle édition limitée Black Opium Exotic Night
Nouvelle édition limitée Black Opium Exotic Night

Black Opium Exotic Night, nouvelle édition limitée du best-seller d’Yves Saint-Laurent

La maison Yves Saint-Laurent est à la fois célèbre dans le monde entier pour son élégance, associée à une bonne dose d’extravagance. Le créateur, en son temps, a toujours aimé faire scandale. En parfumerie, son parfum Opium avait d’ailleurs été très controversé au moment de sa sortie, en 1977. Sa commercialisation fut même interdite dans certains pays. Sa connotation illicite ne freina pourtant pas l’engouement des femmes à son égard. Aujourd’hui encore, Opium est célèbre aux quatre coins du globe. Depuis 2014, il se réinvente aussi sous la forme de différents Black Opium, un jus tout aussi puissant mais plus gourmand qu’autrefois. En cette année 2019, Yves Saint-Laurent vous invite à le redécouvrir, vous livrant toute sa saveur dans un flacon inédit : Black Opium Exotic Night.

Black Opium Exotic Night préserve la recette orientale et gourmande de son aîné

Commençons d’abord par souligner que Black Opium Exotic Night préserve la senteur de ses prédécesseurs. Cette nouveauté mise avant tout sur son visuel pour vous surprendre. Son nectar, quant à lui, joue dans un registre clair-obscur. D’un côté, une odeur de café noir symbolise l’énergie sombre de la femme Yves Saint-Laurent. De l’autre, Black Opium Exotic Night s’adoucit d’un bouquet de fleurs blanches, composé de jasmin et de fleur d’oranger. La poire, quant à elle, apporte ici une touche fraîche et gourmande. La vanille rend l’ensemble plus sulfureux. Enfin, pour plus de profondeur et un caractère bien affirmé, Black Opium Exotic Night s’achève par une touche boisée de cèdre et de patchouli. Il en résulte une mystérieuse élégance.

Le nouveau flacon de Black Opium Exotic Night

Le flacon de Black Opium Exotic Night nous paraît à la fois familier, tout en adoptant un style inédit. Sa forme est restée la même qu’autrefois. Ces parois, en revanche, sont bien différentes. Désormais, le fini noir originel de Black Opium a disparu au profit de feuilles de palmier pailletées se détachant d’un fond transparent et rosé. Black Opium Exotic Night semble avoir revêtu son habit de fête, tout en nous entraînant vers un ailleurs lointain. Black Opium Exotic Night s’inspire d’une forêt luxuriante et mystérieuse. Son cercle de lumière est toujours présent dans son centre, affichant son nom sur un rose flamboyant, possédant en lui toute l’énergie du soleil levant.

Black Opium Exotic Night, le parfum d’une femme flirtant avec l’interdit

Vous l’aurez compris, Black Opium Exotic Night est un parfum qui ne manque pas de tempérament. Chic et mystique, il nous offre un nouveau voyage. Sa philosophie, en revanche, reste la même. À la fois lumineuse et obscure, Black Opium Exotic Night nous dépeint le portrait d’une femme intrépide, sulfureuse et passionnée. Rien ne semble pouvoir l’arrêter, pas même les défis les plus osés ! Black Opium Exotic Night est le parfum d’une aventurière des temps modernes, à la fois rock ‘n’ roll et rebelle. Black Opium Exotic Night est conçu pour les femmes sous tension, vivant la vie de façon incontrôlable, se laissant guider par leur soif de nouveautés. Si rien ne vous fait peur, ce parfum est fait pour vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *