La nouvelle édition limitée Bonbon de Viktor & Rolf

La nouvelle édition limitée Bonbon de Viktor & Rolf
La nouvelle édition limitée Bonbon de Viktor & Rolf

Bonbon Spring Summer 2018 de Viktor & Rolf célèbre les beaux jours

Si vous êtes un tant soit peu amatrice de gourmandise et que vous êtes considérée par beaucoup comme étant une femme épicurienne, vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène Bonbon de Viktor & Rolf. Conçu en 2014, ce parfum est tout aussi étonnant par sa senteur sucrée que par le visuel de son flacon. Cela fait deux années consécutives qu’il se métamorphose à l’occasion du printemps. Célébrant l’arrivée des premiers rayons de soleil de l’année, il devient ainsi Bonbon Spring Summer. Voyons donc de plus près ce qu’il en est de sa version de 2018.

Bonbon printemps été, une invitation au plaisir

Bonbon Spring Summer 2018 de Viktor & Rolf est un parfum à la fois glamour, provocateur et légèrement enfantin. Malgré sa sensualité, il préserve en lui une dose d’innocence. Il est à la fois ludique et formel, classique et moderne, délicat et impertinent. Tout en contrastes, il est un concentré d’étonnement et une véritable invitation au bonheur. « Bonbon est une sensation intemporelle qui invite à un moment de pur plaisir. Celle qui porte Bonbon vit une expérience sensorielle inédite au bord de l’auto-érotisme. Un plaisir suprême qui n’appartient qu’à elle et lui révèle sa propre histoire. Célébrée, comblée, sa féminité est sublimée. » Aujourd’hui, ce cocktail pétillant s’offre pourtant un nouveau visage. Il devient plus frais et explosif, célébrant ainsi le printemps 2018.

Bonbon Spring Summer, un cocktail de fruits rouges pétillants

Bonbon été 2018 composition
Bonbon été 2018 composition

Bonbon Spring Summer 2018 a été conçu pour réveiller toute la joie et la fougue qui sommeillent en chaque femme. Il est l’incarnation parfaite de la saison chaude et navigue entre vivacité et gourmandise. Il s’envole d’abord sur un duo de fruits rouges pétillants composé de framboise et de fraise. Puis, il laisse parler toute sa féminité, se révélant dans un énorme bouquet floral dominé par le jasmin. Enfin, sa base s’adoucit d’un accord musqué et met en avant toute l’onctuosité sucrée et gourmande du caramel.

Le retour du célèbre nœud de verre de Viktor & Rolf

Dès lors, il ne manquait plus qu’un flacon pour sublimer ce concentré de douceur. Bien entendu, Viktor & Rolf n’a pas souhaité métamorphoser sa bouteille d’origine. Il faut dire que cette dernière est l’œuvre d’une véritable prouesse technique. Bonbon Spring Summer nous est présenté dans une sorte de nœud de verre démesuré et très élégant. Son esprit couture est toujours coloré de rose. En revanche, il est cette fois plus vif, plus flashy et plus girly qu’autrefois. Subtilement ombré, il est désormais présenté dans un verre sablé qui en dit long sur la fraîcheur qu’il renferme. L’ensemble est idéalement proportionné et suffit à nous faire saliver. Qui plus est, réjouissez-vous : Bonbon Spring Summer est la première sucrerie de l’été garanti zéro calorie. Ainsi, il ne vous empêchera pas de mettre en valeur vos jolies formes dans votre maillot de bain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *