Une édition limitée Flowerbomb pour ce Noël

Une édition limitée Flowerbomb pour ce Noël
Une édition limitée Flowerbomb pour ce Noël

Flowerbomb de Viktor & Rolf revient en une Edition Swarovski

Viktor & Rolf est une maison de couture d’origine néerlandaise et créée en 1993. Cette dernière est célèbre pour ses collections de Haute Couture ainsi que pour ses parfums. Chacune de ses créations nous entraîne dans un univers particulièrement raffiné mais également décalé. Swarovski, quant à elle, est une marque de composant de cristal, à la fois créatrice de bijoux mais également prestataire pour toute l’industrie de la mode. Aussi, à l’occasion des fêtes de fin d’année 2016, ces deux enseignes de prestige ont décidé de s’associer pour créer le nouveau Flowerbomb Edition Swarovski.

Swarovski et Viktor & Rolf, une histoire de longue date

Flowerbomb Edition Swarovski n’est pas la première création à être signée de ces deux entités créatrices. En effet, au fil des années, Viktor & Rolf et Swarovski ont pris l’habitude de collaborer ensemble. Swarovski crée ainsi de nombreux bijoux pour l’enseigne Viktor & Rolf, mais pas seulement… Chaque année, celle-ci réinterprète l’un des plus grands parfums de la marque Viktor & Rolf. Swarovski a alors pour mission de sublimer leur flacon. D’ailleurs, Flowerbomb avait déjà été revisité en 2014 en une version particulièrement luxueuse. Flowerbomb Deluxe était ainsi décoré de 2900 cristaux aux reflets noirs et été livré dans une valise de cuir signée Viktor & Rolf. De même, un an plus tard, en 2015, Bonbom dévoila lui aussi son édition limitée. Son flacon féerique était recouvert de multiples lignes de petits cristaux Swarovski. Ces derniers suivaient alors à la perfection les lignes sculptées de son verre. Cela ne faisait qu’amplifier le savoir-faire hors pair à l’origine de ce flacon d’exception. Flowerbomb Edition Swarovski apparaît donc comme étant la juste continuité de cette collaboration.

L’éclatant Flowerbomb Edition Swarovski

Autrefois décoré de cristaux noirs, Flowerbomb Edition Swarovski se dévoile cette fois dans des tonalités beaucoup plus claires et féminines. Les cristaux Swarovski viennent dessiner sur ses parois une multitude de corolles semblables à de pétales de fleurs. Ainsi, ce design fait directement écho à la saveur qu’il contient. Le tout est décliné dans un coloris très féminin fait de blanc et de rose. Côté senteur, en revanche, Flowerbomb Edition Swarovski n’a pas transformé sa saveur d’autrefois. Celle-ci est à la fois florale, séductrice et gourmande. Flowerbomb Edition Swarovski s’ouvre sur un accord pétillant et vitalisant de bergamote et de thé. Son cœur, quant à lui, est semblable à un énorme bouquet de fleurs. Celui-ci associe le jasmin sambac, la fleur d’oranger, le freesia, l’orchidée et la rose. Enfin, le tout se réchauffe peu à peu jusqu’à atteindre des notes de fond ambrées à base de patchouli et de musc. Le tout en devient absolument charnel, presque érotique et follement sensuel. Cette composition olfactive est l’œuvre de quatre parfumeurs, à savoir Carlos Benaïm, Dominique Ropion, Olivier Polge et Domitille Bertier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *