Nouvelle édition limitée Mugler We Are All Alien

Nouvelle édition limitée Mugler We Are All Alien
Nouvelle édition limitée Mugler We Are All Alien

We Are All Alien, la nouvelle édition collector du célèbre parfum de Thierry Mugler

Depuis le mois de juin 2018, la maison Thierry Mugler fait beaucoup parler d’elle pour sa publicité concernant le parfum Alien. Créée en 2005, cette essence est l’une des plus célèbres du créateur et ne cesse d’accroître sa notoriété. Thierry Mugler n’a pas hésité à élaborer une websérie en son honneur. Aujourd’hui, un nouveau chapitre de l’histoire de ce jus déjà culte s’ouvre encore. Thierry Mugler nous en offre une toute nouvelle déclinaison nommée We Are All Alien.

Le nouveau flacon de We Are All Alien

Thierry Mugler a choisi de nous livrer un tout nouveau flacon pour cette version d’Alien. Si la silhouette de ce dernier reste la même, il semblerait que le parfum ait cette fois décidé de voir la vie en couleurs ! We Are All Alien de Thierry Mugler nous est présenté dans un flacon précieux, à la forme sculpturale, s’inspirant directement d’une pierre précieuse. Taillé comme un bijou, ce contenant nous révèle des facettes irrégulières mais symétriques. Sa couleur prune d’autrefois s’accompagne désormais d’un large panel de coloris : du vert, du bleu, du rose, de l’orange, … Le flacon de We Are All Alien est un véritable arc-en-ciel ! Comme pour préserver son secret, quatre griffes dorées l’enserrent et protègent son essence. Son nom, quant à lui, s’inscrit à la verticale, dans une écriture pour le moins énigmatique.

Une recette olfactive inchangée

Si le flacon de We Are All Alien est bel et bien une nouveauté, sa recette, en revanche, reste inchangée. Cette dernière surprend par la démesure de ses ingrédients. Le jasmin sambac illumine son cœur, tout en s’accompagnant de bois de cachemire. Un souffle ambré parfume également l’ensemble tandis que le cumin et la cardamome apportent ici plus de pep’s. La fleur d’oranger nous révèle son aura plus solaire. Enfin, tout s’achève par un sillage d’ambre blond plus velouté.

La websérie signée Thierry Mugler

Si la sortie de We Are All Alien de Thierry Mugler fait écho à un flacon collector, elle se matérialise aussi par la création d’un tout nouveau hashtag et de publicités déjà largement commentées sur la toile. Thierry Mugler a choisi de mettre en avant son parfum dans une websérie futuriste. Sur une planète inconnue, au beau milieu des ruines d’une civilisation, l’obscurité semble ronger le monde. Pour autant, les héros de Thierry Mugler, Stella, Duru, Théo et Elina, n’ont qu’un seul objectif : restaurer la lumière. Quatre épisodes ont déjà vu le jour dans un décor surréaliste. L’œuvre est particulièrement créative, à l’image du flacon de We Are All Alien. La beauté des plans, la qualité du scénario et l’art du flaconnage de We Are All Alien témoignent de tout le savoir-faire de ce créateur de génie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *