Elixir des Merveilles, le parfum Hermès

Elixir des Merveilles, la parfum Hermès
Elixir des Merveilles, la parfum Hermès

Elixir des Merveilles d’Hermès, un parfum synonyme d’enchantement

Entrer dans la maison Hermès revient à pénétrer dans un univers fascinant. L’adresse emblématique de l’enseigne se situe au 24, Faubourg Saint-Honoré, à Paris. Si vous avez l’occasion de vous y rendre, vous y trouverez des étoffes précieuses, des parfums enchanteurs et toutes sortes d’objets magiques et luxueux. S’inspirant de cet univers féerique, Hermès a conçu un parfum nommé Eau des Merveilles, en 2004. Véritable tourbillon de bonheur, il s’agissait d’un parfum appelant au rêve. Aujourd’hui, ce philtre charmeur refait surface et nous offre une nouvelle émotion. Il se nomme cette fois Elixir des Merveilles et enveloppe la peau d’une nouvelle sensualité.

Elixir des Merveilles, un jus plus fantaisiste

Elixir des Merveilles d’Hermès nous entraîne de la surprise à la magie et de la magie à l’enchantement. Avec lui, l’ambiance est onirique et nul ne sait vraiment si l’on se situe dans la réalité ou dans un rêve. Réécrite par Jean-Claude Ellena, parfumeur officiel d’Hermès, la partition olfactive d’Elixir des Merveilles apparaît plus enjouée et pétillante que jamais. Il s’agit là d’un élixir enchanteur, tentateur et gourmand. Cette version est également plus concentrée et festive que ses prédécesseurs. Elixir des Merveilles apparaît comme étant le troisième volet féerique de cette collection. Ce jus est apparu juste après L’Eau et Le Parfum des Merveilles d’Hermès. Il est né en 2006, faisant rayonner sa joie de vivre depuis maintenant plus de 10 ans dans le paysage olfactif féminin.

La gourmandise confite de l’Elixir des Merveilles

Elixir des Merveilles d’Hermès est à la fois sensuel et espiègle. Il nous livre des effluves inattendus d’orange confite, de sucre vanillé et de biscuit. L’orange confite fait son apparition dès le début de cette composition, s’associant à un mélange de pulpeux d’agrumes et de chocolat. Hermès nous livre ici un véritable délice ! Puis, cet élan de gourmandise se poursuit par une note de biscuit à base de fève tonka et de vanille. Le sucre et le lait en font une friandise totalement irrésistible. Elixir des Merveilles devient alors peu à peu plus sensuel. Sa recette s’achève par un sillage oriental et boisé fait de chêne, d’encens, d’ambre gris, de résines du Pérou et du Siam.

Le flacon d’Elixir des Merveilles, une boule d’énergie

Le flacon d’Elixir des Merveilles d’Hermès reprend la silhouette de ses aînés. Il affiche une forme ronde et se pose comme un cheval à bascule. Cet effet culbuto lui donne un air particulièrement original. Son cœur est bombé comme une loupe et nous ouvre cette fois une nouvelle vision sur le monde d’Hermès. Désormais, la couleur orange est omniprésente. Il faut dire qu’elle n’a pas son pareil pour incarner la vivacité et le dynamisme ! L’ensemble est également parcouru d’une pluie d’étoiles. Le flacon d’Elixir des Merveilles est particulièrement lumineux. Ses astres argentés sont semblables à une pluie stellaire. L’ensemble est également surmonté d’un bouchon argenté avec vaporisateur intégré. Ainsi, Elixir des Merveilles d’Hermès propose une façon rapide et ludique de se parfumer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *