Nouvel Embellisseur Les Beiges de Chanel

Nouvel Embellisseur Les Beiges de Chanel
Nouvel Embellisseur Les Beiges de Chanel

L’Embellisseur Belle Mine Chanel, le secret éclat, confort et beauté de votre visage !

Le visage est la partie de votre corps la plus exposée aux agressions. Pourtant, elle est aussi celle que vous souhaiteriez préserver le plus longtemps possible. Pour vous aider dans cette tâche ardue, les grandes marques de cosmétiques rivalisent d’inventivité. Elles combinent à la fois leurs connaissances en matière de maquillage et leur savoir-faire en termes de cosmétiques. Alliant ces deux univers, la maison Chanel a confectionné un Embellisseur Belle Mine dans sa collection Les Beiges. Tout en transparence, ce soin assure à la peau plus de luminosité et d’éclat tout en renforçant son confort en continu.

L’Embellisseur Les Beiges, un indispensable pour révéler la beauté de votre peau

L’Embellisseur Belle Mine de Chanel est un nouvel allié qui pourrait bien magnifier votre visage comme aucun autre produit. Tout en transparence, il fusionne avec votre peau et renforce son éclat, sa luminosité ainsi que votre confort. En d’autres termes, il assure son aspect général est agi avec légèreté et discrétion. L’Embellisseur Belle Mine dépose une fine pellicule sur le visage et estompe toutes vos petites imperfections en un seul passage. Grâce à lui, votre peau est instantanément sublimée d’un voile lumineux imperceptible. L’Embellisseur Belle Mine laisse malgré tout votre peau respirer et affine visiblement le grain de votre épiderme. Il ne procure aucun effet de matière et préserve l’hydratation optimale de votre visage tout au long de la journée. Qui plus est, il se décline dans différents coloris, pouvant être transparent ou délicatement teinté, de façon à s’approcher au plus près de votre carnation naturelle.

La texture riche de l’Embellisseur Belle Mine Les Beiges Chanel

L’Embellisseur Belle Mine Les Beiges de Chanel dégage une sensation de légèreté. Pourtant, il contient tout un tas de produits différents qui agissent de façon complémentaire pour préserver votre beauté et l’éclat de votre peau. Des pigments minéraux « Healthy Glow Booster » et des poudres Soft Focus servent à unifier votre visage tout en lui donnant plus d’éclat. De l’acide hyaluronique agit ici pour préserver l’hydratation de votre épiderme. De l’extrait de feuilles de kalanchoé joue le rôle de puissant antioxydant. Enfin, un filtre solaire SPF 30 et un filtre PA ++ protègent votre visage des agressions extérieures et notamment des rayons UV. Ainsi, ils en préservent sa jeunesse aussi durablement que possible.

Comment appliquer son Embellisseur Belle Mine ?

L’Embellisseur Belle Mine de Chanel s’applique sur un visage préalablement nettoyé et séché. Il s’étale simplement du bout des doigts. Pour cela, il vous suffit d’en déposer une noisette au centre de votre visage et d’étaler le produit de l’intérieur vers l’extérieur. Pour intensifier encore sa couvrance, sachez que vous pouvez aussi l’appliquer avec le pinceau éponge pour le teint de Chanel. Là encore, il vous suffit d’étendre sa texture fluide du centre de votre visage vers son contour. Vous obtiendrez alors un résultat encore plus professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *