Emblem Intense : Un parfum « ardent » pour un homme unique

Emblem Intense : Un parfum « ardent » pour un homme unique
Emblem Intense : Un parfum « ardent » pour un homme unique

La célèbre maison de parfumerie Montblanc a proposé en 2014 un parfum masculin singulier qui veut marquer les esprits de sa signature originale : Emblem. Ce magnifique boisé mêlant les chauds froids avec un brio exceptionnel fut rapidement suivi en 2015 de sa déclinaison extrême : Emblem Intense. Encore plus tranché et toujours plus original, Emblem Intense ne fera aucun compromis…

Emblem Intense : un parfum profond pour un homme singulier

Depuis le lancement de Legend en 2011, la maison de parfumerie Montblanc propose des campagnes de communication quasi uniquement basées sur la beauté de la fragrance et sur l’esthétisme de ses publicités ou de ses visuels.

Effectivement les parfums Montblanc sont déjà fortement imprégnés de l’univers prestigieux et haut de gamme des stylos, bijoux et maroquinerie de la vénérable maison mère. Toutefois en offrant Peter Lindberg à la photographie des visuels noir et blanc de Legend, Montblanc a totalement signé d’un objectif épuré son savoir-faire en matière d’esthétisme et d’élégantes sobriétés.

Ainsi la campagne visuelle de cet Emblem Intense se déroule sous l’œil averti du même photographe de talent que précédemment, Peter Lindberg, tout en faisant appel à un jeune top model australien à la présence remarquable, David Genat. L’homme d’Emblem Intense est un homme fort, à la personnalité marquée et aux charmes qui n’ont pas besoin d’être tape à l’œil pour être irrésistibles.

« Souverain, ardent et profond, Emblem Intense incarne l’excellence de la maison, destiné à un homme viril, déterminé et raffiné. » Montblanc pour Emblem Intense.

La fraicheur mélangée à la sensualité des épices pour un Emblem Intense à la virilité affirmée

Conçu comme une véritable œuvre d’art, le flacon d’Emblem Intense reprend le design exceptionnel de son prédécesseur Emblem en y ajoutant une touche de métal glacé métallisé qui le rend encore plus profond et moderne. Ainsi la tour de verre magistrale propose un Emblem Intense qui signe sa présence de son aura tout en rappelant les caractéristiques du modèle de stylo iconique de la maison Montblanc le Meisterstück Solitaire Doué Stainless Steel Classique.

Emblem Intense, créé par Sonia Constant, s’ouvre sur des notes hespéridées-aromatiques de pamplemousse et de sauge sclarée. En revanche Emblem Intense affiche sa belle originalité dès le départ en saupoudrant ses envolées fraiches d’épices chaudes telles que la cardamome et la coriandre. Le cœur nous distille ses douceurs florales de violette tout en s’éclairant d’une note pomarose fruitée et sucrée. Nous avons une nouvelle fois le plaisir d’y découvrir quelques noix de muscade et cannelle délicieusement chaleureuses. Enfin les notes boisées, le patchouli et la fève tonka forment des profondeurs mystérieuses où le daim n’a plus qu’à apporter son velouté sauvage pour fermer ces belles sensualités très viriles.

« Emblem Intense est l’interprétation épicée du parfum original Emblem. […] Flacon au design unique et lumineux, il est paré d’une finition argent métallisé. Montblanc Emblem Intense est un parfum vibrant, vif et sensuel. » Montblanc pour Emblem Intense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *