L’Enlumineur Precious Light de Guerlain

l’Enlumineur Precious Light de Guerlain
l’Enlumineur Precious Light de Guerlain

Donnez plus d’éclat à votre visage grâce à l’Enlumineur Precious Light de Guerlain

La maison Guerlain fait preuve d’une notoriété hors du commun. Elle est considérée par beaucoup comme étant l’une des plus belles marques françaises. Néanmoins, il faut bien reconnaître que son savoir-faire est majoritairement l’œuvre de son rayon parfumerie. Certains parfums de Guerlain parviennent à traverser les âges sans jamais prendre une ride. Toutefois, en parallèle, pour accompagner ses plus belles fragrances, et Guerlain a également développé un rayon maquillage. Aujourd’hui, l’accent est mis sur l’éclat et la genèse de votre peau. Focus sur l’Enlumineur Precious Light de Guerlain.

Precious Light, un concentré de luminosité

Precious Light est un enlumineur. En d’autres termes, il sert à apporter de l’éclat et de la luminosité à votre peau. Son petit tube prend des airs de fond de teint liquide. Néanmoins, sa fonction est quelque peu différente. L’enlumineur Precious Light de Guerlain fixe le maquillage et illumine la peau grâce à des agents réflecteurs de lumière. Il s’utilise en complément du fond de teint, et apporte une touche de luminosité hors du commun. Ainsi, il attire l’attention et vous fait rayonner comme jamais. L’enlumineur Precious Light de Guerlain est une véritable baguette magique qui gomme toutes les zones d’ombre du visage en un seul passage. Il éclaire la peau et révèle un teint ravivé, naturel et illuminé. En à peine quelques caresses de pinceau, toutes les marques de fatigue sont estompées et les zones d’ombre sont éclairées. Votre visage paraît immédiatement plus reposé et plus gai. Votre peau s’éclaire d’un halo rajeunissant, rehaussé de subtils reflets dorés.

Precious Light, un produit anti-âge

En parallèle, l’enlumineur Precious Light offre à la peau une seconde jeunesse. Il dissimule les signes de l’âge et s’enrichit pour cela d’un complexe rajeunissant. Dès lors, la peau rayonne de vie et toutes les – deux, les ridules et les poches au niveau du contour de l’œil sont estompées. Pour s’approcher au plus près de votre carnation naturelle, il se décline dans trois teintes différentes.

Bien appliquer son enlumineur Precious Light

L’enlumineur Precious Light peut s’utiliser de différentes manières. Il peut être appliqué sous le maquillage ou au-dessus. De même, il a plusieurs fonctions. Si vous souhaitez simplement éclairer les zones d’ombre de votre visage, il vous suffit d’en appliquer subtilement sur les ailes de votre nez et sur le creux de votre menton. Pour rajeunir votre peau, ciblez plus spécifiquement vos rides d’expression, notamment celles situées sur le contour de votre bouche, entre vos sourcils ou vos pattes d’oie. Enfin, pour donner l’impression d’un visage plus reposé, il vous suffit d’en étaler un peu sur vos cernes, sur les poches sous votre regard, et en haut de vos pommettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *