Eros de Versace, un parfum érotique

Eros de Versace, un parfum érotique
Eros de Versace, un parfum érotique

Eros est un parfum masculin signé Versace. Tout chez lui évoque l’univers de la Grèce Antique, à commencer par son nom de Dieu Grec. Eros symbolise alors tout ce que l’homme a de plus sensuelle et Versace semble bien lui avoir volé son parfum pour nous le livrer dans un élégant flacon bleu sculpté.

Eros, mi-dieu, mi-homme moderne

Eros est le tout dernier parfum masculin de Versace. L’objectif de ce dernier est alors de sublimer l’essence même du mâle. Aussi, il porte fièrement le nom d’un dieu grec. Et oui, rien que ça ! Eros était le nom du dieu de l’amour, symbole de la puissance créatrice et ayant donné son nom à l’érotisme. Vous l’aurez compris, rien que le nom de ce parfum en dit long. Ce jus sublime l’homme. Il mélange son côté mystérieux à sa puissance, créant ainsi un profond désir. Aussi, au creux de cet écrin bleu se loge une essence particulièrement fraiche. Celle-ci associe le fusant des feuilles de menthe à un côté plus hespéridé de zeste de citron. Ces ingrédients apportent alors la puissance d’Eros. Son côté érotique et sensuel lui vient en revanche de ses tonalités orientales. Eros est aussi troublant qu’une caresse et nous délivre un délicieux mélange de vanille, d’ambre et de fève Tonka. Enfin, son sillage poursuit cette lancée et se clos sur une odeur de cèdres de l’Atlas et de Virginie, de vétiver et de musc. Sa sensualité est saisissante et Versace nous livre ici une virilité sublimée et frémissante. Ce parfum incarne à la perfection l’amour, la beauté et le désir incarnés par ce  dieu grec… Des qualités qui s’offrent désormais à vous grâce à cette essence. Ce nectar semble être une offrande venue des dieux conçue pour vous élever au plus haut niveau et pour que vous libériez enfin toute la puissance qui est en vous.

Versace nous plonge dans la Grèce Antique

Afin de faire la promotion de ce parfum hautement prestigieux, Versace a donc choisi de nous plonger dans la Grèce Antique. L’idée était alors de reprendre l’image d’un homme mi-poétique, mi-érotique. Le spot télévisuel ravira certainement la gent féminine puisque l’ambiance y est particulièrement « caliente » ! En l’occurrence, c’est le mannequin Brian Shimansky qui a été choisi pour incarner ce héro sexy à la stature de rêve. Cette vidéo met à l’honneur l’ambiance gréco-romaine chère à la marque. Nous voilà plongés au cœur d’une tempête digne des colères de Zeus. Le spot publicitaire a été réalisé sous la direction artistique de Donatella Versace tandis que les affiches sont le fruit du travail du duo de photographes Mert & Marcus. La musique de la publicité, quant à elle, est une chanson non commercialisée de Street Furniture Music. L’ambiance est captivante, et le rendu nous ferait presque autant frémir que l’essence en elle-même.

Découvrez la fragrance féminine du même nom : Eros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *