Eros Flame, le dernier parfum masculin Versace

Eros Flame, le dernier parfum masculin Versace
Eros Flame, le dernier parfum masculin Versace

Eros Flame, nouveau héros mythologique de Versace

La parfumerie est un art qui permet de faire voyager l’imaginaire en seulement quelques secondes. Si le voyage peut alors nous projeter en un lieu lointain, il arrive également qu’il nous transporte en une autre époque spatio-temporelle. Tel est le cas de l’eau de toilette Eros. Conçu par la maison Versace en 2012, ce parfum incarne la mythologie et semble provenir directement de la Grèce Antique. Aujourd’hui, il se réinvente mais la magie opère encore. Eros Flame apparaît comme son digne successeur, tout en affichant un tempérament bien plus explosif !

Eros Flame de Versace, le parfum d’un homme de caractère

Eros Flame est bien différent de son prédécesseur. Il est bien plus charismatique et affiche une fragrance qui ne passe pas inaperçu. Il est décrit par l’enseigne comme un « parfum pour un homme fort ». Riche de contrastes, il se destine à bon nombre d’hommes, quelles que soient leurs origines ou leur génération, pourvu qu’ils possèdent un fort caractère. Eros Flame délivre ici un « message sur la dignité de l’amour et le pouvoir de la diversité ». Eros Flame n’a pas pour vocation de laisser indifférent. Il intrigue et fascine par sa puissance mais sa subtilité. Eros Flame est un « parfum qui vous touche droit au cœur et témoigne d’une passion inoubliable, plus forte que le temps et les différences ». Il semble posséder en lui toute la passion de Versace pour les matières premières d’exception et pour l’histoire. Il en résulte un élixir hors du temps.

Eros Flame opte pour un sillage très épicé

Pub Eros Flame pour Homme
Pub Eros Flame pour Homme

Eros Flame est un parfum qui mise sur les contrastes pour interpeller la foule. Conçus à base d’ingrédients nobles et élégants, il n’hésite pas à jouer dans un registre clair-obscur, de ses notes de tête à son sillage. Il affiche d’emblée ce jeu d’opposition dans son premier souffle, osant une alliance inattendue de mandarine fraîche et de poivre noir bien plus chaleureux et épicé. Le pepperwood renforce encore cette sensation poivrée en son cœur, tandis que le romarin lui apporte une odeur plus aromatique, mais tout aussi méditerranéenne. L’homme qui porte Eros Flame semble aussitôt bouillonné d’une énergie intérieure irrépressible. Il affiche enfin peu à peu toute sa virilité dans un sillage plus boisé de vétiver et de patchouli.

En accord avec son tempérament de feu, Eros Flame se teinte de rouge

Enfin, pour finir, partons à la rencontre du flacon d’Eros Flame. Si celui-ci possède la même silhouette que son prédécesseur, il opte pour une couleur bien différente. Autrefois bleu turquoise, le flacon de Versace est désormais paré d’un rouge flamboyant. Couleur associée à la passion, au danger et à l’amour fougueux, le rouge est loin d’avoir été choisi au hasard. Il fait ici écho à la puissance de ce parfum. Eros Flame possède également de nombreux codes antiques sur ses parois. Ses reliefs sculptés semblent directement issus d’un palais gréco-romain. Une tête de méduse, emblème de Versace, s’affiche quant à elle fièrement sur sa face avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *