Escada parfum Fiesta Carioca

Escada parfum Fiesta Carioca
Escada parfum Fiesta Carioca

Fiesta Carioca, le parfum de l’été 2017 d’Escada

Si la parfumerie est un secteur en constante mutation, certaines traditions, en revanche, s’avèrent être particulièrement tenaces. Ainsi, Escada a pris l’habitude, depuis 1993, de créer des parfums estivaux. Dans ce contexte, l’enseigne vient déjà d’annoncer quel sera son nouveau parfum pour l’été 2017. Celui-ci se nomme Fiesta Carioca et est présenté comme étant un « cocktail de passion ». Ce nouveau jus est semblable à une fête. Il contient des fruits et des fleurs exotiques reposant sur un sillage boisé. Alors, voyons d’un peu plus près quel est le programme des festivités…

La collection des estivaux d’Escada

Les parfums de l’été de la maison Escada sont devenus au fil du temps le rendez-vous incontournable des femmes du monde entier. En effet, ils apparaissent tels de délicieux plaisirs olfactifs s’agrémentant à merveille aux chaudes journées estivales. Néanmoins, leur présentation se fait le plus souvent au printemps et il faut bien reconnaître qu’Escada est, cette année, particulièrement en avance ! En réalité, ce changement a lieu car 2017 sera une année particulière pour Escada. La marque va fêter son 25e anniversaire et compte ainsi illuminer cela d’une fragrance haute en couleur. Comme ses nombreux prédécesseurs, Fiesta Carioca est un jus cousu avec modernité, spontanéité et joie de vivre. Il apporte un concentré de soleil à se glisser sur la peau et semble capable de faire rayonner la femme qui le porte telle une fleur se dévoilant au printemps.

Le nouveau design de Fiesta Carioca

Si les parfums d’Escada sont toujours très attendus pour leur senteur fruitée et florale, ils sont également très appréciés pour leur design coloré et festif. En outre, Fiesta Carioca reprend la signature caractéristique des parfums saisonniers d’Escada. Il s’intègre dans un flacon ovale semblable à un cœur stylisé et s’habille de couleurs lumineuses. Celui-ci est semblable à une fleur et évolue dans un dégradé allant du rose au verre. Un assemblage floral vient également orner sa face avant tout en s’agrémentant d’un petit oiseau coloré et guilleret. L’ensemble se décline dans des tons roses, blancs et jaunes, des coloris faisant écho au packaging cartonné de ce parfum. L’écrin de Fiesta Carioca s’avère être, lui aussi, particulièrement festif. Il nous dévoile l’image de deux jeunes femmes en tenue d’été et dansant sous le soleil. Le tout donne indéniablement des envies de vacances et sonne comme étant un jus spontané et jovial donnant instinctivement envie de célébrer l’été.

La senteur fruitée et florale de Fiesta Carioca

Enfin, côté senteur, Fiesta Carioca est déjà annoncé comme étant une ode au bonheur. Il débute par un assemblage fruité reposant sur l’aspect fruité et acidulé du fruit de la passion et le côté juteux de la framboise. De la feuille des violette vient compléter ce démarrage de sa senteur verte, terreuse et florale. Cette dernière ouvre la voie au cœur de Fiesta Carioca, pensé tel un énorme bouquet de fleurs. Celui-ci contient, en outre, de la fleur d’oranger, de la fleur de la passion et du jasmin. Enfin, le tout s’achève par un sillage plus boisé, sensuel et profond. Fiesta Carioca se clôt sur un assemblage de cèdre, de benjoin et de musc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *