Nouvelle Essence Fondamentale Sublimage de Chanel

Nouvelle Essence Fondamentale Sublimage de Chanel
Nouvelle Essence Fondamentale Sublimage de Chanel

Préservez votre peau des méfaits du temps avec Sublimage L’Essence Fondamentale de Chanel

Avec l’âge, la peau du visage se métamorphose. Elle devient plus sèche, creusant des sillages, révélant des rides et favorisant l’apparition de taches brunes disgracieuses. Malgré une bonne hygiène de vie, ces effets naturels sont inévitables. Pourtant, il est tout de même possible de doper son capital jeunesse et d’atténuer les effets naturels de l’âge par l’utilisation de soins spécifiques. Avec sa gamme de soins Sublimage Chanel lutte contre les méfaits du temps sur votre peau.  Pour vous aider dans cette tâche ardue et pour préserver la jeunesse de votre épiderme aussi longtemps que possible, Chanel vous invite à découvrir son soin Sublimage L’Essence Fondamentale.

Sublimage L’Essence Fondamentale, un sérum aux nombreux bénéfices

Le soin Sublimage L’Essence Fondamentale est inspiré de la pharmacopée française et affiche de multiples bienfaits pour la peau. Ce rituel d’exception relance le dynamisme cellulaire. Il resserre et consolide le matelas cutané. Ainsi, il raffermit le visage et redessine son contour. Immédiatement, la peau paraît plus dense, plus tonique et plus souple. Qui plus est, le Sublimage L’Essence Fondamentale de Chanel sublime également son éclat naturel. Pour cela, sa formule renferme de multiples principes actifs. Le soin Sublimage L’Essence Fondamentale regroupe des plantes sauvages utilisées par la recherche Chanel dans un laboratoire situé au sud des Alpes françaises.

Sa formule contient de l’eau intense de Vanilla Planifolia, extrait du diamant vert de Sublimage, reconnue pour ses vertus protectrices et antioxydantes. De même, le Sublimage L’Essence Fondamentale renferme de l’extrait de Solidage, une plante médicinale qui revitalise la peau. Des tests dermatologiques ont permis d’établir les bienfaits apportés par le Sublimage L’Essence Fondamentale en à peine quatre semaines d’utilisation. Son application régulière permet d’améliorer la densité cutanée de 30 %, sa fermeté de 32 % et sa tonicité de 23 %.

Le rituel spécifique d’application de Chanel

Pour améliorer encore un peu plus les bienfaits du Sublimage L’Essence Fondamentale, la maison Chanel a mis en place tout un protocole d’application. Celui-ci se déroule en trois temps. Avant d’appliquer le produit, réalisez un massage sur votre visage et votre cuir chevelu. Placez vos doigts à l’origine de votre chevelure et exercez des pressions en direction du sommet de votre tête. Réalisez ensuite ce même mouvement sur le côté de votre visage, en partant de l’arrière de vos tempes et en remontant vers le sommet de votre crâne. Répétez aussi ce mouvement de l’arrière de vos oreilles jusqu’à l’arrière de votre tête. Ensuite, appliquez le Sublimage L’Essence Fondamentale sur vos joues, votre front et votre cou.

Lissez sa texture de l’intérieur de votre visage vers l’extérieur. Sachez que le Sublimage L’Essence Fondamentale est semblable à un sérum. Par conséquent, il s’utilise juste avant votre crème de soin habituelle et ne se substitue pas à elle. Enfin, après l’application de votre produit, terminez votre massage en réalisant des pressions sur votre peau du bout des doigts. Appuyez quelques secondes sur les cinq points suivants : au sommet de votre front, sur vos tempes, devant et derrière vos oreilles, ainsi qu’à l’arrière de votre crâne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *