Nouvelle Étoile Givrée Angel de Mugler en édition limitée

Nouvelle Étoile Givrée Angel de Mugler en édition limitée
Nouvelle Étoile Givrée Angel de Mugler en édition limitée

Angel Etoile Givrée de Thierry Mugler, un nouveau flacon pour les fêtes de fin d’année

Certains parfums affichent une telle notoriété qu’il est presque inutile de les présenter. Angel de Thierry Mugler fait incontestablement partie de ces essences cultes. Cette étoile de la parfumerie féminine est aujourd’hui célèbre dans le monde entier. Lors de sa sortie, en 1992, Angel peut se vanter d’avoir métamorphosé le monde des parfums féminins en y apportant une touche de sucre jusqu’alors méconnue. Aujourd’hui, c’est le flacon de ce célèbre parfum qui se voit métamorphosé. Angel prend des airs de fête et devient Angel Etoile Givrée.

L’histoire du parfum Angel de Thierry Mugler

Thierry Mugler est un parfumeur atypique qui n’hésite jamais à créer la nouveauté et à déjouer les tendances. Ainsi, en 1992, il s’est mis en tête d’élaborer un parfum que l’on aurait envie de manger. Si l’idée parut farfelue à bien des parfumeurs, le succès fut immédiat ! Angel est instantanément devenu l’un des parfums les plus célèbres de la planète. Très tenace et réconfortant, il a su séduire le cœur des femmes et ouvrir la voie aux essences gourmandes, très plébiscitées à l’heure actuelle. Côté flacon, depuis toujours, Angel se présente dans une Étoile. Si cet astre a été choisi par Thierry Mugler, c’est tout simplement parce qu’il se considère comme un doux rêveur. Lui qui a les pieds sur terre mais la tête dans les nuages a vu en l’étoile d’Angel une part très personnelle de sa personnalité. Sa couleur bleutée, quant à elle, fait incontestablement écho au ciel et à la rêverie.

Angel Etoile Givrée, un flacon immaculé

Une fois encore, pour la sortie d’Angel Etoile Givrée, l’étoile bleutée de Thierry Mugler refait surface. Néanmoins, elle prend un tout autre aspect et semble désormais parcourue d’un frisson glacial. Cette nouvelle Étoile givrée nous plonge instantanément au cœur de la magie de Noël. Dès lors, Angel Etoile Givrée devient semblable à un flacon lumineux recouvert d’un blanc perlé associé à un bleu envoûtant. Comme à l’accoutumée, il s’agit là d’un flacon ressourçable que l’on peut remplir à l’infini dans les sources Thierry Mugler présentes en parfumerie. Angel Etoile Givrée nous plonge au cœur de l’hiver avant l’heure. Rassurez-vous, sa composition, en revanche, a de quoi réchauffer l’atmosphère !

La recette inchangée d’Angel Etoile Givrée

Si le flacon de Thierry Mugler s’offre un tout nouveau look, son parfum, en revanche, reste inchangé. Ce jus oriental, séducteur et gourmand met en avant le souffle profond du patchouli. Très suave, cet ingrédient s’accompagne ici d’une touche de praline, de caramel et de chocolat. Aussitôt, Angel Etoile Givrée gagne en gourmandise, évoquant presque la senteur d’une barbe à papa ou d’une pomme d’amour. À travers ce parfum, Thierry Mugler nous replonge dans ses souvenirs d’enfance. D’autres fruits viennent également enrichir sa recette, à l’instar de la bergamote, la pêche, l’abricot, la mandarine ou le fruit de la passion. La vanille rend à son tour l’ensemble plus sulfureux et séducteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *