Euphoria, la fragrance hypnotique et captivante de Calvin Klein

Euphoria, la fragrance hypnotique et captivante de Calvin Klein
Euphoria, la fragrance hypnotique et captivante de Calvin Klein

Tout le monde connaît la fragrance mondialement connu du couturier américain Calvin Klein : ck One. Nous vous présentons aujourd’hui la fragrance Euphoria de la même marque.

Avec Euphoria, Calvin Klein signe une création pour le moins originale. En effet, ce parfum dévoile une féminité troublante. Cet oriental floral est très sensuel et sort de l’imaginaire de trois parfumeurs, à savoir Dominique Ropion, Carlos Benaïm et Loc Dong. Le flacon, quant à lui est particulièrement design et épuré. Il dévoile un jus couleur améthyste et nous plonge dans un univers d’évasion et de mystère. Le tout est mis en image par le mannequin Natalia Vodianova qui sert à merveille l’image sensuelle voulue par Calvin Klein.

Euphoria et sa fragrance pleine de mystère

Calvin Klein nous propose ici un parfum très féminin. Toutefois, Euphoria affiche une féminité pour le moins troublante. En effet, celle-ci évoque d’emblée l’évasion et possède une large part de mystère. Cette création réalisée par Dominique Ropion, Carlos Benaïm et Loc Dong fait partie de la famille des orientales fleuries fruitées. Ainsi, le parfum Euphoria s’envole sur des senteurs très exotiques associant la grenade et le kaki. Par ailleurs, cet aspect fruité est relevé par des notes vertes.  Son cœur, quant à lui, résulte d’une combinaison florale sensuelle de lotus, de champaca et d’orchidée noire. Toutefois, l’exotisme est toujours présent puisque l’on y retrouve aussi le fruit de la passion et l’ananas. Le fond est ensuite sublimé par le patchouli qui sert alors à merveille la sensualité de la fragrance. Enfin, Euphoria se clos sur un fond plus gourmand où la vanille s’associe au caramel.

Cette essence est contenue dans un flacon né de la collaboration de Calvin Klein et de Fabien Baron. Celui-ci est très épuré et résolument design. Il est façonné en verre rose-violet et en métal et symbolise une orchidée en pleine éclosion. La lumière le transperce alors comme pour nous dévoiler le précieux jus qu’il contient. C’est alors que la belle couleur améthyste d’Euphoria se révèle sous nos yeux.

Regardez la publicité du parfum Euphoria

Un mannequin mondialement connue comme égérie Calvin Kein

Cette essence mystérieuse de Calvin Klein a bien entendu un visage. Aussi, pour incarner celui-ci, la maison a fait appel à un mannequin mondialement connu : la belle Lara Stone. Francisco Costa, directeur créatif du pôle femme pour Calvin Klein Collection, dira d’ailleurs : «Par sa confiance en elle, sa force et sa féminité, Lara incarne toutes les qualités évoquées par Euphoria». Celle-ci est alors chargée de personnifier la modernité mêlée au glamour de la marque. Toutefois, cette égérie est loin d’être inconnue de la maison. En effet, le top néerlandais collabore avec Calvin Klein depuis l’automne 2010. En l’occurrence, elle s’est illustrée dans les publicités Calvin Klein Collection , CK Calvin Klein, Calvin Klein Jeans, CK One Shock ainsi que pour la nouvelle ligne de maquillage CK one Color. La marque ne jure que par la belle blonde et la considère d’avantage comme une muse que comme une simple égérie. Aussi, sa moue boudeuse ne pourra que vous séduire et sa sensualité ne devrait pas vous laisser de marbre.

Avez-vous entendu parler du nouveau parfum unisexe qui sortira l’année prochaine ? C’est le moment de le découvrir : parfum CK2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *