Euphoria, un parfum concentré de tentation dans un nouveau coffret Calvin Klein

Euphoria, un parfum concentré de désir et de tentation dans un nouveau coffret Calvin Klein
Euphoria, un parfum concentré de désir et de tentation dans un nouveau coffret Calvin Klein

Euphoria, un concentré de désir et de tentation dans un nouveau coffret Calvin Klein

Calvin Klein aime présenter son parfum Euphoria comme étant « un voyage vers l’infini, inspiré par la liberté de vivre son rêve ». La description est poétique et Euphoria nous livre une expérience fascinante. Il est une évasion au cœur de vos désirs les plus profonds. Il n’a qu’une seule ambition : vous faire succomber à la tentation. Il prône l’abandon ultime au plaisir et nous dévoile le visage d’une féminité troublante. Avec lui, la tension est magnétique et impalpable. La sensualité est impérieuse. La passion donne le vertige. Alors, que diriez-vous de vous offrir cette part d’érotisme dans un coffret inédit ?

L’odeur complexe d’Euphoria

Euphoria affiche une odeur étonnante. Ce parfum mélange la puissance des fleurs capiteuses à la gourmandise des fruits exotiques et au mystère de bois onctueux. Son envolée associe tout d’abord de la grenade, du kaki et un accord végétal. En ce sens, il s’agit d’un parfum légèrement gourmand. Puis, une note voluptueuse d’orchidée noire augmente son côté mystérieux. Le lotus exacerbe sa sensualité. Enfin, sa séduction devient plus subtile et liquoreuse dans sa base. Euphoria s’achève par un sillage d’ambre liquide, d’acajou, de violette noire et de musc crémeux et charnel.

Le coffret de Calvin Klein

Euphoria nous est présenté dans un élégant coffret bicolore, blanc et doré. Ainsi, il est à la fois minimaliste, épuré et très élégant. À l’intérieur, il renferme deux articles de la gamme Euphoria. Bien entendu, il contient le vaporisateur de 50 ml de ce parfum. En cadeau, ce jus est associé au lait pour le corps Euphoria de 200 ml.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *