Euphoria Pure Gold, nouvelle déesse solaire

Euphoria Pure Gold, nouvelle déesse solaire
Euphoria Pure Gold, nouvelle déesse solaire

Après avoir lancé le parfum Euphoria pour Femme, en 2005, la maison Calvin Klein n’eut de cesse de réinterpréter ce jus. Néanmoins, chacun des parfums émanant de cette collection a gardé les mêmes ambitions que le premier volet de cet assortiment. Chacun d’entre eux tache de nous livrer l’image d’une femme euphorisante, sorte de muse sensuelle et charnelle. Dès lors, le nouveau volet de Calvin Klein ne déroge pas à la règle. Celui-ci se nomme désormais Euphoria pour Femme Pure Gold. Il promet déjà de révéler toute la sensualité qui sommeille au plus profond de vous. Calvin Klein propose aussi une version masculine de son parfum.

Euphoria pour Femme de Calvin Klein, un jus qui ne cesse de se métamorphoser

Euphoria pour Femme est un parfum qui ne ressemble à aucun autre. Celui-ci propose aux clientes de la maison Calvin Klein de vivre une expérience inédite et fascinante. Comme l’explique l’enseigne, «Euphoria est un voyage vers l’infini. Inspiré par la liberté de vivre son rêve ». L’annonce est prometteuse et donne alors immédiatement envie d’en connaître davantage. Euphoria pour Femme est un parfum qui semble émaner directement d’un rêve. Il est tout à la fois : la féminité, la tentation, le fantasme, le magnétisme, la séduction…

Dès lors, les femmes ont avoir exprimé une certaine attirance à son égard. Le succès fut immédiat. Emportée par cet élan, Calvin Klein décida de métamorphoser son parfum à de maintes reprises comme pour faire renaître le rêve à chaque occasion. En 2006, Euphoria Blossom se fit plus tendre. Euphoria Spring Temptation, en revanche, mit l’accent sur l’aspect tropical. En 2014, Euphoria Liquid Gold réchauffa sa senteur d’orchidé et d’épices effervescentes. Qui plus est, la même année, Endless Euphoria y ajouta des fleurs de cerisiers tandis qu’Euphoria Gold enrichissait sa saveur de fruits. En 2015, Euphoria Intense se fit plus vibrant qu’autrefois. Enfin, en 2016, Deep Euphoria épiça la rose de son parfum de poivre blanc tout en créant un contraste rafraîchissant avec de la feuille de mandarinier. Vous l’aurez compris, Euphoria n’en finit plus de nous entraîner dans de nouveaux univers.

La nouvelle senteur luxueuse d’Euphoria pour Femme Pure Gold

Si ça n’est pas la première fois que Calvin Klein opte pour la « senteur de l’or », Euphoria pour Femme Pure Gold semble être le jus de plus solaire de toute la collection. Sa senteur débute par un rayonnement absolu de néroli associé à la gourmandise d’une datte. Puis, cela se poursuit en son cœur grâce à la fleur d’oranger. Celle-ci est complétée par l’exotisme de l’ylang-ylang ainsi que par la douceur de l’amande. La rose vient apporter plus de féminité et de poésie à ce parfum. Enfin, c’est au tour de la sensualité d’achever cette composition.

Euphoria pour Femme Pure Gold se clôt par un assemblage de musc, de patchouli, de benjoin et de vanille. Le tout nous est présenté dans un flacon à la silhouette très proche de celle de son prédécesseur. Celui-ci a été conçu en collaboration avec le designer Fabien Baron. Doté de lignes surprenantes, ce visuel s’inspire en réalité d’une orchidée en pleine éclosion. À la fois épuré et intemporel, ce flacon facilite grandement la prise en main. Son élégant fourreau en aluminium a aujourd’hui cédé sa place à un coloris plus doré.

Ses courbes font parfaitement écho à la sensualité féminine. Qui plus est, la silhouette architecturée de ce parfum colle à merveille à la modernité de la marque Calvin Klein.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *