Conserver un teint éclatant grâce à l’exfoliant Doux Polissant de Clarins

Conserver un teint éclatant grâce à l’exfoliant Doux Polissant de Clarins
Conserver un teint éclatant grâce à l’exfoliant Doux Polissant de Clarins

Exfoliez votre peau grâce au Doux Polissant de Clarins

Clarins a fait de la préservation de la beauté sa priorité. Aujourd’hui, elle est l’une des marques les plus reconnues au monde en matière de cosmétologie. Son savoir-faire inégalable et sa maîtrise hors du commun des plantes, en font l’enseigne numéro un en Europe des soins haut de gamme. Si Clarins propose aujourd’hui un large choix de produits, elle met plus souvent l’accent sur le nettoyage de la peau. En effet, désincruster les pores de son épiderme est primordial pour conserver un teint éclatant et plein de vie aussi longtemps que possible. Son Doux Polissant vous offre un gommage nouvelle génération qui rendra votre peau particulièrement lisse et tonifiée.

Pourquoi faut-il exfolier sa peau ?

L’exfoliation, aussi appelée gommage, consiste à éliminer les cellules mortes et les impuretés qui s’accumulent à la surface de la peau. En effet, si la couche de cellules mortes qui se situe sur la partie supérieure de votre surface cutanée est trop importante, cela peut avoir de nombreuses conséquences. La peau devient plus terne et plus rugueuse. Cela bouche aussi sa respiration, et elle est donc moins oxygénée. Par conséquent, elle semble dévitalisée. L’épiderme devient plus sec et les pores obstrués peuvent donner naissance à des boutons. Le gommage régulier de la peau permet donc de limiter ses effets, et contribue à accélérer le renouvellement cellulaire. Grâce à lui, la peau peut de nouveau respirer et devenir plus éclatante. Le gommage rend l’épiderme plus doux, et atténue l’apparence des rides et des ridules. Enfin, comme votre peau est parfaitement propre et désencombrée, elle est plus à même d’absorber des soins.

Les bienfaits apportés par le Doux Polissant de Clarins

Le Doux Polissant de Clarins est un produit exfoliant à la texture très onctueuse. Il est formulé avec deux catégories différentes de micrograins. Certains d’entre eux sont exfoliants et d’autres sont polissants. Cette double action offre une efficacité redoutable. Le Doux Polissant de Clarins désincruste la peau en douceur et enlève toutes les impuretés et les cellules mortes. Dans le même temps, il resserre les pores de l’épiderme. Votre peau paraît immédiatement plus douce, plus nette et plus confortable.

Comment appliquer le Doux Polissant de Clarins ?

Le Doux Polissant de Clarins s’applique une à deux fois par semaine sur le visage et le cou. Il s’utilise sur une peau préalablement nettoyée et humidifiée. En revanche, faites très attention d’éviter le contour de vos yeux. Appliquez une noisette de ce produit sur le bout de vos doigts, et massez légèrement votre visage par de légers mouvements circulaires. Ce massage contribuera également à activer votre circulation sanguine. De ce fait, votre visage n’en sera que plus éclatant. Ensuite, terminez son application en rinçant le produit à l’eau tiède. Vous n’aurez plus qu’à admirer le résultat, et à constater que votre peau est aussi douce qu’une caresse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *