Le secret des actifs naturels révélés par l’Extra Firming Cou et Décolleté de Clarins

Le secret des actifs naturels révélés par l’Extra Firming Cou et Décolleté de Clarins
Le secret des actifs naturels révélés par l’Extra Firming Cou et Décolleté de Clarins

L’Extra Firming Cou et Décolleté de Clarins, l’expert fermeté de votre peau


Numéro un des soins haut de gamme en Europe, la maison Clarins jouit d’une forte notoriété et propose à ses clients un très large catalogue de produits. Pour autant, elle n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers et propose continuellement toutes sortes de nouveautés. Cette fois, les équipes scientifiques de Clarins se sont penchées sur la beauté de votre décolleté et ont confectionné un soin raffermissant pour le haut de votre buste. Alors, que diriez-vous de lui redonner une nouvelle jeunesse grâce à l’Extra Firming Cou et Décolleté de Clarins ?

La perte de fermeté du buste, un phénomène inéluctable


Très souvent, nous pensons à appliquer un soin quotidien sur notre visage pour retarder au maximum l’apparition des premiers signes de l’âge. Pourtant, il ne s’agit pas là de la seule zone qui se métamorphose avec le temps. Le buste est lui aussi très exposé. Le cou et le décolleté sont rarement couverts par des vêtements. Ils sont donc soumis aux variations de température, aux rayons du soleil, au froid ou à la pollution. La peau y est très fine et fragile. Par conséquent, les rides s’y installent très rapidement. Le buste est donc une partie du corps qui trahit très souvent l’âge d’une personne. Pour la préserver, nous vous invitons donc à utiliser chaque jour l’Extra Firming Cou et Décolleté de Clarins, véritable concentré de jeunesse !

Les actifs naturels utilisés par Clarins


Comme dans tous ses soins, pour concevoir l’Extra Firming Cou et Décolleté, Clarins a essentiellement misé sur l’utilisation d’ingrédients naturels. Son soin contient notamment du tournesol, dont les auxines améliorent visiblement l’élasticité de la peau. La fleur de kangourou, quant à elle, favorise le galbe et la fermeté du buste, tout comme le mitracarpus. Le dattier du désert amplifie l’homogénéité du teint. L’avoine offre au décolleté un effet lissant immédiat. Enfin, les extraits de furcellaria, de lampsane et de marrube blanc agissent comme des boucliers et préservent la peau des effets néfastes des facteurs environnementaux.

Les bénéfices liftant de l’Extra Firming Cou et Décolleté de Clarins


L’Extra Firming Cou et Décolleté de Clarins réduit les impacts des mouvements quotidiens sur la peau. Ce soin raffermissant et lissant fond délicatement sur l’épiderme et est absorbé très rapidement. Ainsi, il ne laisse aucune sensation grasse derrière lui et permet de s’habiller très rapidement après son application. Jour après jour, il galbe, raffermit et lisse la surface cutanée, pour rendre votre décolleté toujours plus resplendissant. L’Extra Firming Cou et Décolleté agit durablement sur cette zone délicate de votre corps et vous aide aussitôt à retrouver plus de maintien, de fermeté et d’allure. 87 % des femmes ayant testé ce produit pendant 28 jours trouvent leur peau plus tonique. 85 % d’entre elles soulignent son gain d’élasticité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *