Le secret de Guerlain pour un regard de braise : l’Eye Liner Fluide

Le secret de Guerlain pour un regard de braise : l’Eye Liner Fluide

Dessinez-vous un regard de braise grâce à l’Eye Liner Fluide de Guerlain

L’eye-liner n’est pas un produit de maquillage comme les autres. Il est un grand classique de la beauté, à la fois chic et délicat, et tout bonnement intemporel. Il est un indispensable pour les femmes raffinées mais pressées. En effet, un simple trait d’eye-liner suffit à habiller le regard. Il s’agit aujourd’hui de l’un des produits de maquillage les plus ancestraux. Né à l’époque de l’Égypte Antique, il a grandement évolué mais fait toujours le bonheur des femmes dans la planète tout entière. En Europe, il a été redécouvert dans les années 20. Aujourd’hui, il est l’un des produits favoris des femmes. Focus sur l’Eye Liner Fluide de Guerlain.

L’Eye Liner Fluide de Guerlain, pour un maquillage digne d’une sublime calligraphie

L’Eye Liner Fluide de Guerlain se présente dans une petite fiole transparente surmontée d’un élégant applicateur doré décoré du nom de Guerlain. A l’intérieur, ce petit contenant renferme un pinceau spécifiquement étudié pour délivrer la juste quantité de produit. Facile à prendre en main, l’Eye Liner Fluide de Guerlain s’applique d’un geste délicat et précis. Son tracé demande néanmoins une certaine dextérité. Toutefois, pour un peu que vous maîtrisiez sa technique, l’Eye Liner Fluide de Guerlain vous offrira un tracé impeccable. Sa texture fluide et soyeuse glisse très facilement sur la peau. Ainsi, ce produit n’irrite pas la paupière et assure un confort optimal. Sa tenue est tout aussi irréprochable. L’Eye Liner Fluide de Guerlain renferme des polymères souples et gainants particulièrement brillants qui ne font que démultiplier la puissance de sa couleur. D’ailleurs, l’Eye Liner Fluide est très chargé en pigments colorés. Il exalte une intensité et une profondeur hors du commun. Pour laisser libre cours à vos envies, il se décline dans trois couleurs différentes : Noir Ebène, Bleu Outremer ou Brun Cendré.

Comment bien appliquer son Eye Liner Fluide ?

L’Eye Liner Fluide de Guerlain est un produit qui vous offrira un résultat digne d’un professionnel si tant est que vous sachiez l’utiliser. En effet, pour obtenir un tracé digne de ce nom, cela demande un certain entraînement. Commencez par bien agiter son flacon avant emploi. Ensuite, posez son petit pinceau à la racine de vos cils, sur votre paupière supérieure. Étirez votre trait en procédant en deux temps successifs. Commencez par étirer votre peau vers l’extérieur à l’aide de votre index. Tracez ensuite une première ligne de l’angle externe de votre œil vers le centre de votre paupière. Ensuite, réalisez une autre ligne de l’angle interne de votre œil vers son centre. Faites en sorte que ces deux traits se rejoignent. Pour un regard plus captivant, n’hésitez pas à accentuer la virgule à l’extérieur de votre regard. Cela vous donnera un effet œil de biche absolument irrésistible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *