Eye Primer Base paupière lissante et fixante de Dior

Eye Primer Base paupière lissante et fixante de Dior
Eye Primer Base paupière lissante et fixante de Dior

Depuis 1947, la maison Christian Dior surprend, innove dans le but d’offrir aux femmes, le meilleur de la science et de la technologie. Doté d’un esprit d’avant-garde, le département science Dior s’associe à des partenaires d’excellence pour mettre les avancées scientifiques les plus pointues au service d’une même philosophie, à savoir construire durablement la beauté et la jeunesse de la peau pour rendre les femmes plus belles aujourd’hui et demain. Les 260 chercheurs des 3 centres de recherche en France, en Chine et au Japon hébergent les disciplines les plus pointues, comme la biologie moléculaire, la dermatologie, la chimie, la génomique ou encore l’ethnobotanique. Ici, Dior nous présente « Eye Primer Base Paupière Lissante et Fixante ».

l’importance d’une base paupière : Dior Eye Primer Base Paupière Lissante et Fixante

De texture crémeuse et souvent onctueuse, la base paupière s’applique sur les paupières, comme son nom l’indique, et permet de faire tenir votre fard à paupières, votre trait d’eye-liner ou encore votre crayon, toute la journée et de la soirée. En effet, la matière comble les petits plis et lisse votre paupière afin que les particules de maquillage s’y fixent parfaitement bien. La base créera ainsi une barrière entre le sébum de la peau et les pigments de fards. Appliquer une base à paupières c’est le nouveau geste de beauté, geste qui changera la tenue de votre maquillage et de ses couleurs. Si le contour de l’œil est trop sec ou au contraire, trop gras, votre fard à paupières, votre eye-liner ne tiendra pas, même s’il est d’excellente qualité. Appliquez une base à paupière c’est l’assurance d’avoir un maquillage des yeux qui ne bouge pas, ne s’effiloche pas, qui restera intact, tout au long de la journée.

Dior Eye Primer Base Paupière Lissante et Fixante, bénéfices et conseils d’application

Dior « Eye Primer Base Paupière Lissante et Fixante » est la 1re base paupières issues des Backstage Dior. Son action lissante et unifiante corrige et préparera votre paupière dans le but de maximiser l’intensité des couleurs. Toute la journée, le maquillage est comme fixé. Le fard ne migre pas, l’eye-liner ne file pas et la couleur reste homogène, intense et fidèle. Votre base à paupière Dior possède une texture crémeuse ultra légère. Avec la présence d’un agent lissant, hydratant et fixant, sa tenue sera optimale. L’application est des plus simples, puisqu’il suffit d’appliquer la base à l’aide d’un pinceau fard à paupières sur la zone de la paupière à maquiller. Maquillez ensuite vos yeux de la façon que vous souhaitez. Aucune retouche n’est nécessaire.

Dior « Eye Primer Base Paupière Lissante et Fixante » est une base à paupières qui vous assure un maquillage parfait pendant 12 heures minimum ! Grâce à cette base, mascara, fard à paupières ou encore eye-liner resteront absolument intacts et vos yeux seront lumineux tout au long de la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *