Fahrenheit, l’essence iconique de la maison Dior dans un nouveau coffret

Fahrenheit, l'essence iconique de la maison Dior dans un nouveau coffret
Fahrenheit, l'essence iconique de la maison Dior dans un nouveau coffret

Fahrenheit, l’icône de la maison Dior dans un coffret inédit

Fahrenheit est un parfum hors du commun qui nous plonge dans la quête d’une plus grande harmonie intérieure. Il est à la fois subtil et romantique tout en étant particulièrement incandescent et viril. Avec lui, les contraires s’attirent. Fahrenheit est un parfum gorgé de pulsations mystérieuses. Il s’agit d’un jus intemporel semblant être issu de la terre en fusion. Ces sonorités olfactives sont à la fois puissantes et instinctives. Aujourd’hui, son souffle contrasté s’invite dans un coffret inédit.

L’odeur emblématique de Fahrenheit

Fahrenheit est un parfum qui se reconnaît au premier souffle. Il oscille entre l’élégance des fleurs et la masculinité d’une saveur boisée. Il affiche un sillage puissant et racé. Il s’ouvre sur une senteur fraîche et lumineuse de mandarine associée à un accord plus végétal de chèvrefeuille et d’aubépine. Son cœur, quant à lui, contient de la violette, une plante à la fois poudrée, élégante et voluptueuse. Le lentisque lui donne une chaleur plus méditerranéenne, venu tout droit de la Garrigue. Le cèdre et le bois de santal renforce l’aspect boisé de ce parfum. Enfin, il s’achève par l’animalité du cuir et du styrax.

Le coffret de Fahrenheit

Fahrenheit se présente dans un élégant coffret de couleur noire. Sa face avant est désormais recouverte d’un flocon pailleté. L’heure est à la fête et ce coffret contient de nombreux cadeaux pour vous satisfaire. Il rassemble le flacon de 100 ml de Fahrenheit associé au gel douche de la gamme ainsi qu’à un vaporisateur de sac. Désormais, la senteur de Fahrenheit vous habillera de la tête aux pieds et vous suivra dans tous vos déplacements !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *