Fahrenheit le parfum, l’essence ultime Dior

Fahrenheit le parfum, l'essence ultime Dior
Fahrenheit le parfum, l'essence ultime Dior

Fahrenheit de Dior s’intensifie dans une version Eau de Parfum

Créé en 1988 par Jean-Louis Sieuzac, Fahrenheit est considéré comme l’un des plus grands parfums masculins de Dior. Bien loin de la décontraction du courant hippie des années 70, il appartient à toute une génération de fragrance au sillage bien affirmé, typique des années 80.

Sa signature est reconnaissable entre toutes et son flacon à la couleur incandescente fait vibrer les hommes depuis maintenant près de 30 ans. Ainsi, comme pour faire perdurer le mythe encore quelques années, Dior a décidé de réinterpréter une fois encore sa célèbre senteur. Fahrenheit devient Fahrenheit Parfum.

Fahrenheit Parfum, l’art de conjuguer les paradoxes

Fahrenheit Parfum puise toute sa force dans de multiples contraires. Bien loin des normes et des références olfactives, il affirme son propre caractère sans aucun détour. Fahrenheit Parfum est la fragrance d’un homme doté d’une énergie incandescente et communicative. Il s’agit d’un jus synonyme de sensualité, qui s’impose par ses sonorités puissantes et son discours provocant. Avec lui, tout est une question d’harmonie des contraires. Le chaud et le froid.

La lumière et l’obscurité. Le passé et l’avenir. Le matériel et le spirituel. Fahrenheit Parfum est une fragrance qui va à la rencontre des extrêmes pour les unir et faire chavirer notre cœur. Vous l’aurez compris, il s’agit d’une essence qui ne passe pas inaperçu et qui n’a pas froid aux yeux.

Fahrenheit Parfum, un jus synonyme de force

Fahrenheit Parfum est un élégant mélange de force et de raffinement. Tout en équilibre, il affiche une senteur vibrante de sensualité mais non dénuée d’élégance. Tout débute par une fraîcheur vivifiante issue de la mandarine de Sicile. Cet agrume donne à Fahrenheit Parfum toute sa vitalité. Puis, son cœur s’embrase d’un souffle sensuel et aromatique de violette et de cuir. Jamais cette plante à la senteur poudrée ne nous est apparue aussi animale. La séduction est omniprésente et Fahrenheit Parfum s’achève finalement par une odeur irrésistible d’absolue de vanille Bourbon.

Notons également que Dior à sélectionner les meilleures matières premières de la planète pour confectionner ces parfums. Ainsi, le raffinement de ses ingrédients lui confère une attraction inédite totalement irrésistible.

Le flacon en fusion de Fahrenheit Le Parfum

Par ailleurs, outre sa senteur, Fahrenheit Parfum saura également vous séduire par son flacon. Sa bouteille imaginé par Dior réaffirme un retour aux sources primordiales de la collection Fahrenheit. Bien plus qu’un simple flacon, il s’agit là d’un véritable totem. Fahrenheit Parfum véhicule d’emblée une sensation de vitalité, de force et de puissance.

Là encore, l’équilibre est omniprésent. Fahrenheit Parfum affiche un design moderne et authentique, laqué d’une couleur rouge en fusion. Il s’illumine d’une énergie nouvelle et son visuel est semblable à un véritable lever de soleil. Fahrenheit Parfum nous captive presque autant qu’une terre en fusion qui viendrait se fondre sous nos yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *