Fame, la nouvelle star robotisée de Paco Rabanne

En 2021, la maison Paco Rabanne marquait les esprits, en confectionnant une fragrance masculine nommée Phantom. Celle-ci nous emmenait alors dans une fête intergalactique, tout en déployant dans son passage un souffle envoûtant de fougère orientale. Il ne manquait à ce parfum pour hommes qu’une compagne aussi futuriste… En 2022, c’est désormais chose faite ! Paco Rabanne signe la sortie d’une nouvelle essence féminine, à l’allure particulièrement avant-gardiste. Laissez-vous séduire par l’odeur d’encens floral et fruité de Fame de Paco Rabanne !

Fame de Paco Rabanne, un parfum pour les icônes d’aujourd’hui

Fame de Paco Rabanne est un parfum dédié aux femmes élégantes, parisiennes et modernes. Il est l’incarnation même de la nouvelle ère féminine. À la fois enjoué, sensuel et ultramoderne, il est une star à l’allure cosmique ! Fame de Paco Rabanne semble conçu pour dégager d’emblée une sensation futuriste. Il met l’accent sur la féminité et l’automatisation actuelle. Il en résulte un parfum atypique, incarné à l’écran par l’actrice américaine Elle Fanning. « Avec ses multiples talents, Elle Fanning ne pouvait pas être un meilleur choix en tant que visage de Fame », a commenté Jérôme Leloup, vice-président de Paco Rabanne. « Elle incarne l’essence même de la féminité ultramoderne de Paco Rabanne, et nous sommes très heureux de l’avoir comme ambassadrice de notre nouveau parfum ».

Fame de Paco Rabanne, un parfum végan élaboré par un casting de choix

Pour concevoir le parfum féminin Fame, Paco Rabanne a mis les petits plats dans les grands et s’est entouré de quatre parfumeurs particulièrement renommés : Dora Baghriche, Marie Salamagne, Alberto Morillas et Fabrice Pellegrin. Ensemble, ils ont imaginé la quintessence d’un luxe d’avant-garde. Ils ont donné naissance à un parfum floral et fruité, démarrant par des notes de tête à base de mangue et de bergamote. Fame de Paco Rabanne se poursuit ensuite par un coeur de jasmin et d’encens, pour un rendu crémeux, naturellement frais et joyeux. L’ensemble s’achève par la chaleur addictive de la vanille et du bois de santal. Mieux encore : Fame de Paco Rabanne est un parfum végan, fabriqué totalement en France, à partir d’ingrédients cultivés de façon responsible, don’t 90 % sont d’origine naturelle.

Le flacon robotique de Fame de Paco Rabanne

Fame de Paco Rabanne se présente aussi dans un flacon qui ne passe pas inaperçu. Tout comme Phantom, celui-ci possède une petite forme de robot. Pour plus de féminité, l’humanoïde est revêtu d’une robe en cotte de maille dorée et argentée. Il porte également de petites bottes ainsi qu’un bracelet, des boucles d’oreilles et des lunettes de soleil en forme d’œil-de-chat. Son look de diva est irrésistible ! Décliné dans des formats de 30, de 50 et de 80 ml, Fame de Paco Rabanne est également rechargeable. Enfin, sa tête intègre une puce NFC, ce qui offre à cette bouteille plus d’interactivité. Il suffit d’en approcher son Smartphone pour y découvrir des jeux, des filtres interactifs, des pistes de lecture personnalisées ou encore de la réalité augmentée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.