La féminité exacerbée de Loverdose Tattoo

La féminité exacerbée de Loverdose Tattoo
La féminité exacerbée de Loverdose Tattoo

Après le succès de Loverdose en 2011, Diesel lance un tout nouveau parfum en 2013 : Loverdose Tattoo et Loverdose Red Kiss cette année. Cette version est plus légère et florale. Elle est également un peu moins gourmande que la première version. Cette fragrance est destinée aux femmes mystérieuses et pleines de caractère. Elle est alors créée en vue de marquer les esprits comme le tatouage captive le regard. Son flacon, quant à lui, garde son aspect de cœur multi-facetté. Toutefois, il adopte pour l’occasion une couleur noire rappelant celle de l’encre de chine. Ce floral oriental incarne à lui seul tout un univers on ne peut plus artistique.

L’overdose Tattoo, le mystère et la sensualité avant tout

Cette fois, Loverdose Tattoo ne clame plus haut et fort l’indépendance et le charisme d’une femme libre. Au contraire, il s’amuse de sa féminité et dégage un mystère surnaturel. Sa fragrance est sensuelle et envoutante. Ce parfum de chez Diesel est une ode à la féminité et nous offre tout l’amour qu’il y a à prendre dans chaque femme. Il le transforme alors en une essence captivante et la grave alors au creux de notre coup pour qu’elle y reste à tout jamais, à la façon d’un tatouage. Ses notes de têtes se composent alors d’une envolée de bergamote couplée à de la mandarine. Puis, un cassis très mûr vient bousculer cette fraicheur et y apporte sa petite touche de sucre. Ses notes vertes vibrent d’intensité et viennent bousculer nos sens. Puis, cette facette fruitée fait place à un bouquet de fleurs d’oranger et de jasmin suave.

Les notes orientales sont bel et bien présentes et la sensualité est presque irréelle tant elle est exacerbée. Le sillage est alors tout en générosité et en intensité. Il est vanillé et nous évoque la douceur et la tendresse maternelle. Ce parfum est une véritable métaphore : celle de la femme aimée, celle de la femme irremplaçable.

Le tatouage de Diesel

Pour cette nouvelle version de Loverdose, Diesel a choisi de contenir sa fragrance sensuelle dans son mythique cœur multi-facetté. Toutefois, celui-ci devient noir comme pour nous évoquer l’encre de Chine servant à réaliser ces dessins à même la peau. L’esprit tattoo est bel et bien là et le nom du parfum orne le flanc du cœur dans une police très « tatouage ». Le design est exceptionnel et on ne peut plus juste. De plus, la belle égérie Anna Brewster se pare d’un sublime tatouage, plus précisément d’un magnifique chrysanthème sur l’omoplate. Sa beauté est à la fois très sensuelle tout en restant assez froide.

Tout se joue dans un clair obscur absolument sublime. Le ton est donné et Diesel destine bien Loverdose Tattoo à des femmes de caractère. Ces dernières ont alors le pouvoir de créer l’obsession et l’addiction à l’amour. Le tatouage devient  comme une preuve d’une confiance en soi absolue et une envie de se révéler envoûtantes, indomptables et sexy. Qui plus est, il a le pouvoir de se révéler aussi puissant qu’un aimant sur la gent masculine. Alors, prête pour votre piqure parfumée et indélébile ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *