La féminité du nouveau Narciso Poudrée

La féminité du nouveau Narciso Poudrée
La féminité du nouveau Narciso Poudrée

Narciso Rodriguez est un designer américain dont la vocation première est de créer des pièces de mode. Néanmoins, il décida de se lancer en parfumerie en 2003 et créa alors le parfum Narciso For Her. Le succès fut immédiat et cette célèbre essence fut alors de très nombreuses fois revisitée. Chacun des parfums de la gamme incarne une féminité absolue et est considérée comme une véritable arme de séduction. Aussi, Narciso Rodriguez vient d’annoncer la venue prochaine d’un tout nouveau jus dans cette même lignée. Narciso Poudrée sera alors un nouveau chapitre de l’histoire, décrit comme étant encore plus sensuel et séducteur que ses prédécesseurs.

L’histoire troublante de Narciso Rodriguez

Au départ, rien ne laissait présager que le célèbre Narciso Rodriguez allait s’orienter vers le secteur de la parfumerie. En effet, il suivit des études de stylisme à la célèbre Parsons School of Design. Une fois son diplôme en poche, il intégra la marque Calvin Klein. Là, il imagina ses premières créations. De plus, c’est également au sein de cette enseigne qu’il fit la rencontre de Carolyn Bessette Kennedy. Celle-ci devint une de ses proches amies et fit également décoller sa carrière. En l’occurrence, elle demanda à Narciso Rodriguez de dessiner sa robe de mariée. Immédiatement, celle-ci fut projetée en une de nombreux magazines people. La carrière de Narciso Rodriguez était lancée ! Cependant, Carolyn Bessette Kennedy se destinai,t quant à elle, à un destin tragique. En effet, comme chacun le sait, cette dernière perdit la vie en mer quelques années plus tard. Narciso Rodriguez fut alors profondément endeuillé par la perte de celle qu’il considérait comme une amie et comme une véritable muse. Il décida donc de lui dédier une création. C’est ainsi qu’il se lança en parfumerie en 2003 en créant le parfum For Her.

Narciso Poudrée, une nouveauté très sensuelle

Depuis ce premier lancement, Narciso Rodriguez dédie toute son œuvre olfactive à la gent féminine. Aussi, le nouveau Narciso Poudrée en est encore un parfait exemple. Il est à la fois velouté, puissant et délicat. Il nous offre la vision d’une féminité plus mature mais tout aussi naturelle. Ce parfum est alors dominé par l’odeur du musc, un ingrédient connu pour son odeur marquée, presque animale et hautement sensuelle. De même, cette composition de parfum intègre un ingrédient particulièrement féminin. En l’occurrence, il s’agit de la rose bulgare. Cette dernière est un grand classique de la parfumerie et dégage d’emblée une odeur très florale, fraîche et fruitée. Elle libère des effluves très dynamisants et donne immédiatement une forte vitalité à l’ensemble. Elle est alors couplée à l’élégance et à la légèreté du jasmin blanc. Enfin, le fond de Narciso Poudrée est plus intense. Il clôt sa course sur une senteur de vétiver rapidement identifiable. Celui-ci apporte un aspect presque fumé et très boisé à ce parfum. De plus, le cèdre renforce encore cette sensation mais vient cependant apporter une senteur plus sèche. Le tout est alors contenu dans un flacon de forme cubique emblématique de la marque Narciso Rodriguez. Néanmoins, son langage intérieur adopte cette fois une couleur chair rappelant la beauté d’une peau féminine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *