La Femme Prada Water Splash, la nouveauté féminine et exotique de Prada

La Femme Prada Water Splash, la nouveauté féminine et exotique de Prada
La Femme Prada Water Splash, la nouveauté féminine et exotique de Prada

Avec la sortie de L’Homme et La Femme Prada en 2016, la maison de Miuccia Prada a ouvert les portes d’un univers fait de luxe et de sophistications suprêmes où le masculin et le féminin n’ont pas de barrières et se marient à loisir. Le succès des deux premiers flacons entrainera la création de nouveaux opus, et en 2019, c’est la fraîcheur et l’exotisme qui gagneront La Femme Prada avec La Femme Prada Water Splash sans oublier son alter égo L’Homme Prada Water Splash.

Entre sable brûlant et mer glacée, La Femme Prada Water Splash nous surprend une nouvelle fois

Avec La Femme Prada (et l’Homme Prada), Miuccia Prada a pu enfin mettre en œuvre sa vision de la parfumerie à part entière en demandant à sa parfumeuse attitrée Daniela Andrier de se focaliser uniquement sur des senteurs d’émotions et de ressenti en faisant fi des conventions classiques. Ainsi La Femme Prada se jouera d’une exceptionnelle sensualité à la fois ultra féminine grâce aux fleurs solaires mais aussi très animales, bien plus animales que les parfums féminins habituels. Il faut dire que Miuccia Prada a toujours aimé marier les genres, tout particulièrement le masculin-féminin et inversement, et en cette Femme Prada plus que jamais, l’esprit de la créatrice est là. De déclinaisons en déclinaisons, La Femme Prada jouera sur le contraste et la surprise pour susciter la passion et ne croyez pas que l’exotique et joliment estival La Femme Prada Water Splash en sera exempt ! Bien au contraire, La Femme Prada sera plus que jamais mise en à l’honneur en ce Water Splash grâce à des contrastes chauds froids plus intenses que nul autre afin d’enfermer en flacon des vacances idylliques entre soleil brûlant et mer glacée.

La Femme Prada Water Splash, et son rose très féminin et exotique

Habituellement, les flacons féminins de la maison Prada sont relativement sobres et se distinguent avant toute chose par leur élégance. Pour cette Femme Prada Water Splash qui se veut estival, la maison a misé sur un imprimé exotique emblématique de la maison Prada pour habiller le flacon tout d’un rose lumineux et éclatant, couleur très inhabituelle aussi pour Prada. Toutefois la Femme Prada Water Splash continue à arborer joliment le papier qui imite le fameux cuir Saffiano tout comme à porter un bouchon élégant plutôt classique doré qui vient contraster avec le rose du jus.

La Femme Prada Water Splash entre fraîcheurs cinglantes et fleurs opulentes

Si la Femme Prada Intense voulait évoquer le souffle d’une nuit passionnée, la Femme Prada L’Eau, la luminosité fraîche des petits matins, la Femme Prada Water Splash se veut symboliser les vacances idylliques de ce couple amoureux entre plage brûlante et eau glacée. De ce fait, pour ce Femme Prada Water Splash Daniela Andrier n’a pas hésité à augmenter les contrastes chauds froids à l’extrême. La Femme Prada Water Splash s’ouvre donc sur une note ultra fraîche et dynamique de mandarine à laquelle s’ajoute spécialement pour cet opus une note fusante et très verte de feuille de mandarinier. La fleur de frangipanier se fait toujours aussi voluptueuse et ensoleillée, cependant le magnolia et le muguet apportent à cette fleur exotique une note florale plus délicate et plus fraîche. Enfin les profondeurs de santal perdurent en cette Femme Prada Water Splash, cependant la note verte apportera une dernière fois ce « splash » de fraîcheur fusante à la sensualité des notes boisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *