Feutre Eye-Liner L’Art du Trait Guerlain

Feutre Eye-Liner L'Art du Trait Guerlain
Feutre Eye-Liner L'Art du Trait Guerlain

L’Art du Trait, l’eye-liner de Guerlain capable de répondre à toutes vos envies

L’eye-liner est un maquillage qui est connu depuis des temps ancestraux. Il n’y a qu’à voir les représentations de la célèbre reine Cléopâtre pour s’en rendre compte. Il permet d’obtenir des résultats très variables. Un simple trait suivant l’implantation de vos cils supérieurs permet d’obtenir un regard totalement naturel. Néanmoins, un léger épaississement sur le coin externe de l’œil permet de révéler de véritables des yeux de biche. Ainsi, Guerlain s’est réapproprié ce produit culte et nous présente son eye-liner Haute précision nommé Feutre Eyeliner L’Art du Trait.

Les multiples façons d’appliquer l’eye-liner de Guerlain

D’une manière générale, lorsque nous n’avons pas l’habitude d’utiliser un eye-liner, la première application de ce dernier ressemble souvent à un parcours du combattant. Néanmoins, rassurez-vous, vous n’aurez pas besoin de vous appeler Picasso pour appliquer le feutre eye-liner L’Art du Trait de Guerlain. Celui-ci se dote d’un embout très pratique qui facilite grandement son application. Ce dernier prend la forme d’un feutre et se tient comme un stylo standard. Si vous souhaitez obtenir un regard léger et naturel, il vous suffit alors de tracer une ligne fine et discrète au raz de vos cils sans trop appuyer sur l’embout de l’eye-liner. En revanche, pour un résultat plus graphique et accentué, n’hésitez pas à redessiner la forme de vos yeux avec un trait plus épais. Pour obtenir ce dernier il vous suffit d’aplatir légèrement plus l’embout du feutre. Ainsi, le rendu obtenu avec l’eye-liner L’Art du Trait se module au gré de vos envies.

La couleur éblouissante de L’Art du Trait

Qui plus, un regard graphique et parfaitement dessiné ne serait rien sans une couleur à la hauteur de vos yeux de biche. Ainsi, l’eye-liner Feutre L’Art du Trait assure une couvrance optimale en un seul passage. Ce make-up se dote d’une couleur noire profonde qui assure un rendu particulièrement hypnotique. Celle-ci est unifiée et sèche rapidement ce qui évite toute coulure sur le reste de votre maquillage. Son embout, quant à lui, glisse parfaitement sur la peau ce qui facilite grandement son application. Sa pointe affûtée lui permet de dessiner un trait particulièrement précis, pouvant être, à votre convenance, soit particulièrement fin soit bien plus spectaculaire. Enfin, comme Guerlain a bien conscience que les femmes sont parfois émotives, il a pensé son feutre L’Art du Trait comme étant un produit hautement résistant. En outre, celui-ci affiche une tenue de huit heures, résistant à l’eau et aux larmes. Bien entendu, le tout a été testé dermatologiquement et convient à tous les types de peau pour un usage quotidien. De même, il peut tout à fait être porté par les femmes mettant des lentilles. Enfin, pour un résultat encore plus éblouissant, n’hésitez pas à associer cet eye-liner de Guerlain au mascara de la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *