Filorga Optim-Eyes Lashes & Brows, nouveauté pour vos cils

Filorga Optim-Eyes Lashes & Brows, nouveauté pour vos cils
Filorga Optim-Eyes Lashes & Brows, nouveauté pour vos cils

Optim-Eyes Lashes & Brows de Filorga, l’indispensable soin pour sublimer vos cils

Les cils sont une partie de notre corps qui pousse en permanence et qui se renouvelle continuellement, au même titre que les cheveux. Toutefois, comme ces derniers, il peut leur arriver de perdre de leur éclat et de leur vitalité. Dans ce cas, il existe des soins qui servent à les fortifier et à leur redonner plus de densité. C’est ainsi qu’a été élaboré l’Optim-Eyes Lashes & Brows de Filorga, un soin nouvelle génération à destination de votre regard.

Optim-Eyes Lashes & Brows de Filorga, un sérum stimulant

L’Optim-Eyes Lashes & Brows prend la forme d’un petit tube doté d’un double embout. Chacun d’entre eux a une spécificité bien particulière. D’un côté, il renferme un petit pinceau applicateur contenant un sérum stimulant. Ce produit agit sur la densité et la longueur de vos cils et de vos sourcils. Pour cela, il dépose des actifs sur vos poils et contient de nombreux agents qui agissent pour les allonger en permanence. L’objectif de ce soin Filorga est de favoriser l’ancrage de vos cils et de vos sourcils pour en prévenir la casse et en ralentir leur chute.

Optim-Eyes Lashes & Brows, un soin gainant

De l’autre côté de l’Optim-Eyes Lashes & Brows, son tube contient un soin gainant qui épaissit et nourrit le poil en profondeur. Sa formule se dépose à l’aide d’une brosse semblable à celle d’un mascara. Ainsi, aucun poil ne lui résiste et tous sont enveloppés d’une texture particulièrement nourrissante. L’Optim-Eyes Lashes & Brows diffuse des protéines au cœur de la fibre pileuse pour la nourrir et la rendre plus dense et plus épaisse.
Enfin, sachez que l’Optim-Eyes Lashes & Brows constitue une base pour votre maquillage. Elle en optimise la pose et améliore considérablement sa tenue. L’efficacité de l’Optim-Eyes Lashes & Brows s’observe après une cure d’environ deux semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *