Le flacon de So Sweet Lolita Lempicka

Le flacon de So Sweet Lolita Lempicka
Le flacon de So Sweet Lolita Lempicka

So Sweet, le parfum au look  « So Pink » de Lolita Lempicka

Plus que jamais, avec son nouveau parfum, Lolita Lempicka se montrer particulièrement féminine. La créatrice est connue pour nous emmener dans un monde toujours plus féerique et onirique. Néanmoins, à l’occasion de la sortie de So Sweet, celui-ci se charge de rose. Il nous invite à voir la vie du bon et dans un élan de féminité et de bonne humeur. Aussi, cela se traduit également par son look. So Sweet se dote d’un flacon particulièrement étincelant et guilleret, conçu pour nous en mettre plein les yeux et nous donner instinctivement envie de croquer la pomme !

Comme une envie de succomber à la tentation de So Sweet

So Sweet se love dans un écrin absolument tentateur. En effet, comme toujours, Lolita Lempicka se réapproprie le symbole de la pomme. Néanmoins, ce fruit emblématique de l’enseigne a aujourd’hui été trempé dans un laquage absolument sublime. Ainsi, il affiche une teinte pop, hyper glossy et féminine dans un ton cerise brillant qui attire immédiatement l’œil. Qui plus est, la face avant de ce flacon est comme mordue par une énorme bouche. Cette morsure dessinée en ton sur ton forme un joli cœur et nous suggère qu’il s’agit là d’un fruit à croquer. Qui plus est, celle-ci est encore accentuée par la présence dorée du nom de ce parfum écrit d’une écriture enjouée. Celle-ci est assortie au cabochon du flacon. Celui-ci forme une tige de couleur étincelante comme pour nous suggérer que So Sweet est un fruit magique directement tombé d’un arbre enchanteur.

Lolita Lempicka et le symbole de la pomme

Aussi, ça n’est pas la première fois que Lolita Lempicka se sert du symbole de la pomme, au contraire. Ce fruit est aujourd’hui considéré comme étant l’icône de l’enseigne. Il faut dire qu’il couvre à lui seul de multiples significations. Les Romains y associaient l’image d’un fruit convoité, tentateur et dangereux. La légende d’Héraclès racontait qu’il naissait sur l’Arbre de la Vie. De même, c’est la pomme qui est à l’origine de la guerre de Troie. En effet, celle-ci avait été offerte à Aphrodite pour sa beauté, déclenchant une horde de protestations. De même, les chrétiens associent la pomme au fruit défendu ayant été croqué par Eve dans le jardin d’Éden. Néanmoins, notons que la pomme n’a pas uniquement des connotations négatives. La mythologie celtique, quant à elle, y voit un symbole de fertilité. De plus, n’oublions pas que la pomme est à l’origine de l’une des plus grandes découvertes de notre civilisation : la gravitation universelle d’Isaac Newton. Ainsi, Lolita Lempicka nous présente son nouveau parfum comme étant un concentré de tentations. Faut-il y succomber ? Nul ne le sait… À vous d’en juger !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *