Le nouveau flacon doré La Nuit Trésor en édition limitée

Le nouveau flacon doré La Nuit Trésor en édition limitée
Le nouveau flacon doré La Nuit Trésor en édition limitée

La Nuit Trésor de Lancôme révèle son habit de fête dans une Edition Limitée 2018

La maison Lancôme est une experte des éditions limitées de parfums. En effet, toutes les occasions sont bonnes pour offrir à ses plus célèbres fragrances des flacons inédits. Lancôme aime faire plaisir et ravit à ce titre les fans de l’enseigne ainsi que les collectionneurs. Si la marque avait déjà déployé des notes plus scintillantes sur l’iconique parfum La Vie Est Belle, c’est cette fois au tour de La Nuit Trésor de revêtir son habit de fête ! Son Edition Limitée 2018 brille de mille feux, une occasion de plus pour offrir ce parfum, découvrir ou redécouvrir sa senteur, et célébrer le passage à l’année 2019 comme il se doit !

Le nouveau flacon de La Nuit Trésor Edition Limitée 2018

Commençons d’abord par observer d’un peu plus près ce tout nouveau flacon. Le moins que l’on puisse dire est que Lancôme a cette fois misé sur les paillettes ! Plus scintillant que jamais, La Nuit Trésor Edition Limitée 2018 est un parfum infiniment élégant. Sa silhouette reste inchangée et préserve son allure de bijoux d’autrefois. Directement inspiré du tout premier Trésor de 1952, La Nuit Trésor Edition Limitée 2018 est taillé en pointe et est sculpté comme un bijou, dans la plus pure tradition de la haute joaillerie française. Ses multiples facettes affichent une symétrie remarquable.

L’ensemble est surmonté d’un capuchon taillé comme une émeraude. Pour la petite histoire, sachez que ce bouchon évoque également la forme de la place Vendôme. Vous l’aurez compris, Lancôme joue clairement dans un registre prestigieux. Le luxe s’affiche de toutes parts, à commencer sur les parois de ce nouveau flacon. Totalement opaque et laqué de noir, La Nuit Trésor Edition Limitée 2018 est parcouru d’une pluie de paillettes dorées à l’allure très festive. Une rose de tissu est toujours nouée au niveau de son col. Là encore, la couleur noire est de mise. Après tout, quel plus beau coloris pour révéler son élégance aux yeux de tous ?

La senteur inchangée de La Nuit Trésor de Lancôme

Côté senteur, La Nuit Trésor Edition Limitée 2018 préserve l’odeur iconique du tout premier La Nuit Trésor de 2015. Ce flacon de lumière renferme ainsi un jus chypré et gourmand, imaginé initialement par les parfumeurs Christophe Raynaud et Amandine Marie.

Véritable philtre d’amour, La Nuit Trésor Edition Limitée 2018 met en avant l’alliance de deux fleurs nobles : l’orchidée vanille et la rose. Ce duo vibrant s’électrise au contact de l’oxyde de rose et du litchi. L’encens lui procure une profondeur plus énigmatique. Le patchouli charpente l’ensemble de sa recette, tandis que de la résine de benjoin lui procure un souffle plus animal et fumé. La Nuit Trésor Edition Limitée 2018 est un parfum insolent, sensuel et racé. Il exprime la quintessence du luxe et de la féminité en parfumerie, tout en s’enveloppant encore d’une note plus gourmande de praline.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *