Le charme parisien du Flacon Mademoiselle Rochas

Le charme parisien du Flacon Mademoiselle Rochas
Le charme parisien du Flacon Mademoiselle Rochas

Pour son tout nouveau lancement de parfum, Rochas n’a pas lésiné sur les moyens. Incarné par la séduisante Noémie Schmidt, ce parfum a clairement pour ambition de marcher dans les pas de son prédécesseur : Femme de Rochas. Ce nouveau jus se nomme Mademoiselle Rochas et symbolise la nouvelle femme parisienne, à la fois active, pétillante, élégante et fraîche. Si cela se caractérise par une explosion de fleurs ultra romantiques, qu’en est-il de son nouveau flacon ? Ce dernier respecte-t-il la tradition Rochas où nous entraîne-t-il vers un nouvel univers ? Suivez-nous, nous avons mené l’enquête et nous comptons bien vous révéler la face cachée de la nouvelle silhouette de Mademoiselle Rochas.

Mademoiselle Rochas et son flacon rempli d’optimisme

Avec son nouveau parfum, la maison Rochas semble vouloir véhiculer un message d’optimisme. Ainsi, son visuel nous plonge d’emblée dans un climat  très favorable à la découverte. Rochas a fait le choix d’une couleur rose pour son nouvel écrin. Or, si cela peut paraître cliché, il faut bien reconnaître que rien n’incarne mieux la féminité. Le rose est synonyme d’optimisme. Ainsi, Mademoiselle Rochas nous dépeint l’image d’une femme qui voit la vie du bon côté. Qui plus est, le rose est associé à la féminité depuis notre plus tendre enfance. Ainsi, en choisissant ce coloris, Rochas fait également appel à nos souvenirs et nous plonge dans une certaine nostalgie. Au-delà de son apparente simplicité, il est également important de souligner que Mademoiselle Rochas possède des parois de verre très travaillées. Son plissage fait naître de multiples reflets chatoyants dans son jus. La fragrance de ce parfum se révèle donc dans de multiples nuances lumineuses, faisant parfaitement écho au rayonnement naturel des parisiennes.

Rochas opte pour un flacon circulaire

Au-delà de ce choix de couleur, Rochas a également tout misé sur la forme arrondie. Or, ce parti pris là non plus n’est pas anodin. N’avez-vous jamais remarqué le nombre de logos possédant des figures rondes ? En l’occurrence, les courbes et les cercles ont tendance à véhiculer une image particulièrement positive. Qui plus est, cette connotation est universelle. D’ailleurs, nombreuses sont les cultures et les civilisations à associer la forme arrondie à une puissance divine. En faisant ce choix de silhouette, Rochas inscrit donc son nouveau parfum dans une sorte d’intemporalité et d’universalité. Qui plus est, chaque détail de ce contenant semble avoir été parfaitement travaillé. Le nom de Mademoiselle Rochas vient s’inscrire sur la face avant de ce parfum sur une étiquette très couture. Le tout est également décoré d’un joli nœud de tissu au niveau de son col. Enfin, un cabochon gris métallisé surmonte l’ensemble pour plus de modernité. Rochas ne semble avoir rien laissé au hasard dans cette nouvelle création et il faut bien reconnaître que le rendu visuel de ce nouveau jus est absolument splendide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *