Flor Del Sol, la nouveauté d’Escada au parfum d’été

Flor Del Sol, la nouveauté d'Escada au parfum d'été
Flor Del Sol, la nouveauté d'Escada au parfum d'été

Flor Del Sol, Escada s’envole pour le Mexique, avec sa nouvelle édition estivale 2020

Sorbetto Rosso, Miami Blossom, Fiesta Carioca, ou encore Agua Del Sol sont autant de noms qui sentent bon le soleil et qui nous ont fait voyager au cours des dernières années. En effet, à l’occasion de chaque été, Escada a pour tradition de sortir une édition limitée de parfum. Le but de ces essences ? Nous transporter en un ailleurs exotique d’un simple souffle ! Alors, comme pour réchauffer votre hiver, Escada vient d’ores et déjà d’annoncer la sortie de sa nouvelle composition pour l’été 2020. Cette fois, l’enseigne a décidé de poser nos bagages au Mexique. Focus sur le nouveau Flor Del Sol.

Flor Del Sol, un parfum pensé comme des vacances d’été

Flor Del Sol d’Escada est un parfum qui semble conçu pour nous donner le sourire dès son premier souffle. Pour preuve, il débute par un arôme de cocktail Tequila Sunrise. Il évoque donc un apéritif exotique par une chaude soirée d’été. Pour cela, il mêle une senteur de tequila, de sirop de grenadine et de jus d’orange. Puis, son cœur devient plus féminin et luxuriant. Il s’articule essentiellement autour de la fleur de dahlia. Peu à peu, Flor Del Sol mise aussi sur la sensualité. Sa base se veut plus boisée et séduisante, en s’enveloppant d’un bois de santal plus sombre. Tout en rondeurs, Flor Del Sol célèbre « les vacances d’été, la liberté et d’amitié ». Ce parfum féminin et addictif se montre plus ensoleillé que jamais : « Ferme les yeux, respire et plonge dans les souvenirs incroyables de vacances exotiques et amusantes au Mexique ».

Le packaging très coloré d’Escada

Sachez aussi que l’odeur des parfums estivaux d’Escada n’est pas leur seul point fort… Très souvent, ces essences en édition limitée s’accompagnent de packagings très festifs et enjoués. Avec Flor Del Sol, la magie opère instantanément et son visuel nous transporte en un ailleurs jovial et exotique. Sa boîte, de coloris jaune, est parcourue de nombreux dessins de cactus, de dahlias ou de maracas. Une guitare décorée de motifs mexicains contribue aussi à lui apporter un côté très festif. À l’intérieur se cache l’emblématique flacon d’Escada, dont la silhouette est commune à toutes les essences de la marque. Élancé mais rond à la fois, le flacon d’Escada se veut sobre et généreux. Ses parois de verre sont ici recouvertes d’un dégradé rouge et rose flamboyant. Sur l’ensemble trône fièrement un capuchon vaporisateur chromé gravé au nom d’Escada.

Flor Del Sol succède aux précédentes versions Sorbetto Rosso de 2018 et Miami Blossom de 2019. Comme chaque année, il s’agit de l’un des parfums les plus attendus de 2020. Pour preuve, leur notoriété est telle qu’il se vend environ un flacon estival d’Escada toutes les huit secondes dans le monde lors de la saison d’été. Souhaitons donc à Flor Del Sol la même notoriété que ses aînés…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *