Flor Del Sol, la nouveauté très colorée et mexicaine d’Escada

Flor Del Sol, la nouveauté très colorée et mexicaine d’Escada
Flor Del Sol, la nouveauté très colorée et mexicaine d’Escada

Flor Del Sol, le nouveau coffret très mexicain d’Escada

Chaque marque de luxe possède un univers qui lui est propre. Certaines mises sur l’excentricité tandis que d’autres préfèrent la tradition et l’authenticité. Certaines enseignes évoquent des souvenirs d’antan, tandis que d’autres font appel à notre âme de voyageurs… Tel est le cas de la maison Escada ! Depuis 1993, la marque Escada a pris l’habitude de confectionner des fragrances estivales, en éditions limitées, qui ne durent que le temps d’une saison. Chacune d’elles est un appel au voyage, nous entraînant d’un simple souffle à l’autre bout du globe. Or, l’année 2020 a déjà annoncé sa prochaine destination : Cette fois, il s’agira du Mexique ! Le nouveau parfum estival d’Escada, Flor Del Sol, se présente déjà dans un coffret haut en couleurs…

Flor Del Sol, un parfum pensé comme un cocktail d’été

Flor Del Sol d’Escada est un parfum qui évoque les vacances, le partage, l’amitié et la liberté. Avec lui, le quotidien devient soudainement plus optimiste. Flor Del Sol d’Escada est un jus qui donne le sourire dès son premier souffle. D’ailleurs, il s’ouvre sur un accord particulièrement enivrant : un souffle de Tequila Sunrise ! Pour évoquer ce cocktail emblématique de l’été, Escada a mêlé de la grenadine, du jus d’orange et de la tequila dans les notes de tête du parfum Flor Del Sol. Puis, son cœur devient plus féminin. Il laisse échapper un souffle très floral, dominé par la présence de dahlia. Les bois viennent alors réchauffer l’atmosphère, comme pour évoquer une peau sensuelle soudainement réchauffée par le soleil. Le bois de santal vient envelopper l’ensemble de son souffle réconfortant, pour un rendu plus lacté et cotonneux. Flor Del Sol nous invite à « fermer les yeux, respirer et plonger dans les souvenirs incroyables de vacances exotiques et amusantes au Mexique ».

Le coffret très coloré d’Escada

Flor Del Sol d’Escada se présente aujourd’hui dans un nouveau coffret. Sa boîte carrée ne laisse que peu de doute sur la destination de ce parfum. Sur un fond jaune solaire apparaissent de nombreux dessins évocateurs de l’univers mexicain. La fleur de dahlia se mêle ici au cactus ou aux maracas. Mieux encore : un petit panneau indiquant le chemin vers Mexico trône aussi fièrement sur sa face avant. À l’intérieur, le coffret d’Escada contient un vaporisateur du parfum Flor Del Sol, affichant un dégradé rouge sur ses parois de verre, pour un rendu très festif et chatoyant. En cadeau, Escada intègre aussi une petite pochette dans son coffret. Cette dernière est recouverte de cactus et promet déjà de vous accompagner dans tous vos déplacements. Et si la pochette du coffret d’Escada faisait office de trousse de toilette pour votre prochain voyage ? Inutile de vous demander quelle sera votre future destination… Le Mexique, bien entendu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *