Floral Drops de Dolce Gabbana

Floral Drops de Dolce Gabbana
Floral Drops de Dolce Gabbana

Dolce & Gabbana, son amour pour l’Italie et son parfum Dolce Floral Drops

Dolce Floral Drops est un concentré de féminité et de légèreté. Cette essence fait suite au parfum Dolce de 2014. Comme celui-ci, elle est un hommage à la Sicile, lieu si cher au cœur de Domenico Dolce et Stefano Gabbana. Toutefois, sa nouvelle senteur en accentue la légèreté et la délicatesse. L’aspect floral est toujours très présent. Cependant, les fleurs semblent cette fois encore arrosées de la fraîche rosée du matin. Dolce Floral est une véritable caresse olfactive et ne pourra alors que vous séduire.

Dolce Floral Drops, le parfum d’une sicilienne

La femme Dolce & Gabbana est une femme forte, qui se plaît et qui sait qu’elle plaît. Une femme cosmopolite, qui a fait le tour du monde mais qui n’oublie pas ses racines. Pour cause, si son parfum n’est autre que le succulent Dolce Floral Drops, alors cette femme dégage des effluves typiquement italiens à chacun de ses pas. En effet, Floral Drops est une essence rendant hommage aux racines de Domenico Dolce et Stefano Gabbana. En créant cette dernière, ils se sont plongés dans leurs lointains souvenirs d’enfance et ont tenté de traduire l’odeur d’un jardin sicilien par une journée printanière. Aussi, Floral Drops s’ouvre sur la senteur de la fleur de néroli. Son odeur fraîche et aérienne est alors contrastée par l’ajout plus exotique de fleur de papaye. Puis, son cœur se voit enrichi d’un ingrédient très singulier. En l’occurrence, il s’agit de l’amaryllis, une fleur venue d’Afrique du Sud et qui fut pour la première fois utilisée en parfumerie en 2014, dans le parfum Dolce. Celle-ci est alors couplée à l’odeur du narcisse et du nénuphar blanc. Enfin, Dolce Floral Drops se clôt sur une senteur plus chaleureuse et enveloppante. On y reconnaît notamment le bois de santal et le bois de cachemire. Tous deux apportent un rendu très sensuel auquel personne ne peut résister.

Kate King comme égérie Dolce & Gabbana

Aussi, si vous ne pouvez pas résister au charme de cette essence, vous ne pourrez pas non plus lutter contre celui de son égérie. En effet, cette dernière colle parfaitement à l’image du parfum Floral Drops. Elle est une incarnation splendide de la femme italienne telle que l’on se plaît à se l’imaginer. Pourtant, celle-ci est canadienne. Il s’agit de la mannequin Kate King. Cette dernière est totalement captivante. Sa chevelure brune colle à merveille avec la profondeur de ses yeux en amande couleur noisette. Elle allie à la perfection la délicatesse à un tempérament très méditerranéen. On la retrouve alors dans une campagne, mise en image par Giuseppe Tornatore, réalisateur oscarisé, sur une bande son originale du cultissime Ennio Morricone. En ce qui concerne la campagne papier, cette dernière est signée de Domenico Dolce à la photographie et Stefano Gabbana à la direction artistique. Le rendu est sublime, presque autant que l’essence du parfum Dolce Floral Drops.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *