Flower By Kenzo Eau de Lumière, un parfum rayonnant de féminité

Flower By Kenzo Eau de Lumière, un parfum rayonnant de féminité
Flower By Kenzo Eau de Lumière, un parfum rayonnant de féminité

Depuis l’année 2000, moment emblématique faisant entrer Kenzo dans un nouveau millénaire, l’enseigne ne cesse de nous livrer le meilleur du coquelicot. Kenzo a choisi de faire de cette fleur son emblème, capturant à travers lui une lumière florale absolument éblouissante. Ainsi, comme pour rendre hommage à l’aura solaire de cette fleur inattendue en parfumerie, Kenzo a choisi de métamorphoser son parfum en un nouveau Flower By Kenzo Eau de Lumière. Focus sur la recette de cette nouvelle composition.

Flower By Kenzo Eau de Lumière, un parfum composé par deux parfumeurs

Pour réaliser le nouveau parfum, Kenzo a fait appel à deux parfumeurs de renom. Le premier d’entre eux est mondialement connu. Flower By Kenzo Eau de Lumière est signé de l’iconique Alberto Morillas. Totalement autodidacte, celui-ci se dote d’un parcours hors du commun. Véritable artiste, il fut fasciné par la création en général depuis sa plus tendre enfance. Cela le poussa à étudier les beaux-arts. Néanmoins, ce n’est que plus tard qu’il apprit à maîtriser l’univers des odeurs. Personnage ambitieux, Alberto Morillas parvint à se hisser au plus haut sommet de sa carrière en obtenant, en 2003, le prestigieux prix François Coty du meilleur parfumeur. Son sens artistique hors du commun fait de lui l’un des maîtres parfumeurs les plus célèbres de l’industrie du parfum actuel. Ici, il s’est entouré de l’aide d’Amandine Marie. Issu d’une famille de parfumeurs, celle-ci est tout aussi passionnée que son collaborateur et semble également dotée d’un talent inné pour son métier. Figure de référence dans le monde des arômes, celle-ci dit se nourrir de ses rencontres. Ainsi, c’est un réel bonheur pour elle d’avoir pu collaborer avec Alberto Morillas, une association lui ayant permis de donner le meilleur d’elle-même au travers de ce nouveau jus follement lumineux.

La luminosité du coquelicot mise en bouteille par Kenzo

Flower By Kenzo Eau de Lumière est un parfum qui mise tout sur la séduction et la féminité. Ainsi, il semble rassembler à lui seul toutes les facettes les plus ensorcelantes des femmes. S’inscrivant parfaitement dans l’univers de la maison Kenzo, Flower By Kenzo Eau de Lumière est un jus rempli de poésie. Il contient des ingrédients issus de la meilleure qualité. Ces derniers sont alors assemblés avec une profonde harmonie pour nous livrer une fragrance à la qualité exceptionnelle. Comme pour faire écho à son nom synonyme de luminosité, Flower By Kenzo Eau de Lumière a opté pour un démarrage frais, vif et aérien. Celui-ci met en avant la senteur aérienne et méditerranéenne de la bergamote de Calabre. Sa puissance hespéridée cède ensuite sa place à un cœur plus floral. Celui-ci contient de la rose bulgare et du jasmin, deux ingrédients très utilisés en parfumerie féminine. Enfin, Flower By Kenzo Eau de Lumière s’achève par plus d’élégance et de sensualité. Il laisse finalement flotter derrière lui une senteur apaisante de musc blanc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *