Flowerbomb Bloom, nouvelle déflagration de surprise

Flowerbomb Bloom, nouvelle déflagration de surprise
Flowerbomb Bloom, nouvelle déflagration de surprise

Flowerbomb fit son apparition en 2005, créant une véritable déflagration de fleurs dans le quotidien des femmes. Avec lui, la maison Viktor & Rolf comptait bien marquer les esprits. Il faut dire que Flowerbomb fut leur tout premier parfum. L’idée était de raconter leurs envies d’étonner et de surprendre. Aussi, dans le parfait prolongement de cette première essence, Viktor & Rolf a décidé de réinterpréter ce parfum déjà culte. La nouvelle version de cette essence se nomme Flowerbomb Bloom. Alors, celle-ci est elle tout aussi fascinante que son prédécesseur ?

L’arme de séduction de Viktor & Rolf

Une nouvelle fois, Flowerbomb Bloom nous est présenté dans un flacon décalé en forme de grenade. Associer la féminité à une arme de guerre, il fallait oser, et pourtant il faut bien reconnaître que l’idée est absolument brillante ! Chaque détail du flacon de Flowerbomb Bloom semble avoir été pensé avec une extrême précision. Taillé tel un diamant, celui-ci nous révèle toute la pureté de cette pierre associée à son côté indestructible. Le tout laisse transparaître un jus rose tendre synonyme de toute la féminité de ce parfum. Tel un bijou, Flowerbomb Bloom est également surmonté d’un cabochon en or rose. Enfin, une goupille se glisse au niveau de son col comme pour nous inviter à déclencher sans attendre cette nouvelle arme de séduction.

Flowerbomb Bloom joue sur tous les aspects de la féminité

Flowerbomb Bloom est un parfum très inspiré de sa première version. Ainsi, il a conservé toutes les nuances florales de son prédécesseur. Toutefois, il semble désormais nous livrer l’image d’une femme dans toute sa complexité. Flowerbomb Bloom débute ainsi pas une saveur fruitée et acidulée de mandarine et de grenade. Il est alors question d’une féminité frivole et pétillante. Puis, ce jus se poursuit par plus d’élégance, assemblant le freesia, la rose de Damas et le jasmin. En ce sens, Flowerbomb Bloom rappelle très fortement la senteur du tout premier Flowerbomb. Néanmoins, son cœur est enrichi d’un accord inattendu d’air montagneux. Cela donne plus de fraîcheur à ce jus et laisse transparaître toute l’audace de la maison Viktor & Rolf. Enfin, le tout s’achève par une saveur plus boisée affichant toute la détermination de la femme Flowerbomb Bloom. Le tout est signé de la talentueuse Domitille Bertier.

La publicité décalée et onirique de Viktor & Rolf

Flowerbomb Bloom nous est alors présenté dans une publicité particulièrement déjantée. Celle-ci met en avant l’égérie de Viktor & Rolf, la séduisante Andreea Diaconu. Coiffée d’un étonnant bouquet de fleurs dans les cheveux, et apparaissant les épaules dénudées, celle-ci nous lance un ultime regard en signe de défi avant de se lancer dans une danse endiablée et totalement décomplexée. Le tout est agrémenté d’une musique saccadée. Une nouvelle fois, la maison Viktor & Rolf a pour ambition de déstabiliser les consommatrices. Qu’à cela ne tienne, elle ne fait qu’augmenter notre fascination à l’égard de ce nouveau parfum !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *