Flowerbomb Bloom de Viktor & Rolf

Flowerbomb Bloom de Viktor & Rolf
Flowerbomb Bloom de Viktor & Rolf

Flowerbomb Bloom, la nouvelle détonation florale de Viktor & Rolf

Si vous suivez un tant soit peu les tendances en matière de parfumerie, vous n’êtes pas sans vous rappeler la sortie de l’emblématique Flowerbomb de Viktor & Rolf. Ce parfum a vu le jour en 2005, créant la surprise et finissant d’asseoir le côté décalé de l’enseigne. Dès lors, l’engouement du public à son égard fut tout bonnement immense ! C’est donc pour votre plus grand plaisir que Viktor & Rolf vient d’annoncer la sortie prochaine, d’ici quelques semaines seulement, du nouveau Flowerbomb Bloom. Ce dernier est présenté comme étant un parfum plus boisé mais également plus aéré que son aîné. Alors, êtes-vous prêts à affronter cette nouvelle détonation florale ?

La célèbre grenade de Viktor & Rolf

Ce nouveau parfum a déjà dévoilé son visuel et le moins que l’on puisse dire est que celui-ci sera facilement identifiable. À la fois très proche et différent de son prédécesseur, il conservera, bien entendu, la forme de grenade de cette collection. Il faut dire que celle-ci n’avait pas manqué de séduire le public et qu’elle est, encore aujourd’hui, soit plus de 10 ans après la sortie de ce jus, toujours très contemporaine et attirante. Flowerbomb Bloom sera donc bel et bien une arme de séduction massive, reprenant la silhouette d’une grenade à dégoupiller pour un véritable envoûtement floral. Cette fois, son flacon sera facetté comme un diamant, une pierre à la fois charmeuse mais indestructible. Tel un prisme de lumière, Flowerbomb Bloom sera idéalement pensé pour refléter son jus rose tendre dans la transparence de son verre. Comme à l’accoutumée, celui-ci sera surmonté d’un cabochon en forme de vaporisateur de couleur rose chromée très contemporaine. Son nom, quant à lui, viendra s’apposer sur sa face avant au centre d’une étiquette neutre et épurée. Enfin, ultime détail qui a son importance, les initiales de Viktor & Rolf viendront décorer une goupille noire accrochée au col de ce contenant original.

La légèreté florale et inédite de Flowerbomb Bloom

Flowerbomb Bloom se voudra toujours particulièrement enjoué et est décrit comme étant un parfum énergique et optimiste. Signé de la parfumeuse Domitille Bertier, déjà à l’origine de l’élaboration du premier Flowerbomb, celui-ci a su conserver son aspect floral tout en accentuant son côté frais et aérien. Celle-ci explique que « le mantra de ce parfum est de rendre possible l’impossible, et de voir en hiver, le printemps avec la première fleur ». Flowerbomb Bloom débute donc par un assemblage vivifiant et fruité de mandarine et de grenade. Son cœur, quant à lui, est semblable à un énorme bouquet à offrir à la plus belle des femmes. Celui-ci se compose de rose de Damas, de freesia et de jasmin. Néanmoins, un ingrédient inattendu fait ici son apparition. Utilisé pour la première fois en parfumerie, l’air liquide fait ici souffler une véritable « rafale de fraîcheur ». Flowerbomb Bloom en deviendrait presque aussi frais que l’air revigorant d’un sommet montagneux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *